fOcdagosu
fOcdagosu

inscrit le 07/04/06
14 messages

Salut tlm, Je viens d'acheter une junior T de 2004 sans l'axe (qr20), car je comptais mettre mon axe de mon ancienne junior T ( année indéterminée, mais de 98 au mieu, si des vieux de la vieille connaisse, c'est la bomber orange). Enfin bref, j'ai l'impression que la norme des axes n'est plus le même: mon ancien QR20 passe de 20mm à 22mm pour les 3 dernier centimètre d'un coté. Sur des photos des nouveaux GR20 marzo à sérage rapide, je ne crois pas qu'il y est cette particularité. Si qqn pouvait me renseigner ca serait super! :) Au passage, si je dois en racheter un, celui ci convient il pour une Junior T ? chainreactioncycles.com Merci de vos réponses. Bye

Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
J'avais celui ci sur une Marzo en QR20+ et je l'ai monté sur une fourche en QR20 . Comme il n'existe pas plus de standard que ca chez marzo, tu peux y aller, j'ai deja tout essayé pour toi! Merci qui?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in