ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
salut pour faire du dirt vous mettez quelle pression dans votre fourche?
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
ba assez dur pour avoir 1 bonne impulsion et 1 question tu te situe ou dans le PAs de calais?
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
tu as quoi comme fourche?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si tu nous dis pas ce que t'as comme fourche on peut pas te dire...
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
dis nous quelle fourche tu as et ton poids aussi, pas la même pression si tu pèse 50kg ou 100kg
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
désolé mais je n'est pas pu repondre avant car j'avais un probleme sur mon PC donc ma fourche c'est une manitou axel elite.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Il n'y a pas la réponse sur le site manitou ? Ou alor stu n'as pas de notice ? Parce que comme ca c'est dur ...
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
et sinon pour te répondre indra je reste près de béthune a bruay-labuissiere
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
non sur le site des fourche manitou il y a pas car la mienne c'est une 2004 et la notice je l'est pas la.
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
perso moi je met entre la 1ere et la 2eme barre!!!! sachant que sur ma pompe on passe de 1 a 3 MDR
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
ok moi je n'est pas de pompe a fourche sa coute tro cher je l'est gonflé au compresseur avec un embout special.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
meilleur moyen de tout bousiller....même avec une pompe à vélo la chambre contenant l'air est très petite dans une fourche...ou un amorto....donc si tu balance un trop grand volume d'un coup...ça va se comprimer et faire monter la pression trop fort d'ou joints qui vont pèter....etc... alors au compresseur j'en parle même pas.... une pompe à fourche c'est 30euros (12 chez SX même)....c'est moins cher qu'une réparation de fourche
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
fais quand meme attention a pas y aller commen un bourin avec ta fourche par ce qu'elle est prevu pour le cross country pas pour du dirt...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in