Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages

En fait j'voudrais savoir si en 24 au niveau du rapport poid/solidité la pimp rim était aussi solide que la trailpimp chez atomlab? La trail pimp chainreactioncycles.com la pimp rim chainreactioncycles.com Je sais d'avance que la pimp rim est un peu moin costaud mais elle est moin lourde et est présenté comme une jante tout aussi extréme. vrai ou non?

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu crois pas que tu aurai put poser ta question dans ton post précédent??? :roll:
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
ya personne qui a repondu taleur et franchement je vois pas pouquoi tu es intervenu comme un tit flic qu'il te plairé d etre apparament! manque plus qu le sifflet tu dois deja etre bien ......
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"Flyingman" disait:
ya personne qui a repondu taleur et franchement je vois pas pouquoi tu es intervenu comme un tit flic qu'il te plairé d etre apparament! manque plus qu le sifflet tu dois deja etre bien ......
Je ne trouve pas qu'il a une attitude de flic là :roll:, il t'a simplement suggéré que le post présent parle de la même chose que le précédent, donc on t'aurait (s'il réponse il y a) répondu pareil sur l'autre ;) Perso je trouve ça bien que nous forumeurs ayons une attitude d'auto-gestion, au moins pour les petites erreurs (tout le monde en fait) comme celles-ci, ça permet je pense d'allèger le travail des modos (leur confirmation ou désapprobation sera la bienvenue).
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
c'est vraiement subjectif ce que tu demande car la solidité depend enormément de ton rayonnage de la tension appliquée. en plus toutes les jante soudée on la meme résistance au meme côte alors franchement prend meme une double ou single track en 24 pouce et c'est du solide . si tu veut encore plus soide prend en 36 et atomlab ou ignit c'est solide de toute facon et ca dépendra de la facon dont tu roule ;
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
alors apres tu regarde la largeur et puis plus c'est lourd et large plus c'est solide donc la trail pimp a l'air plus solide
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
merci jvais donc prendre la ignit avec un holly roller en 2.4 :wink: vais aussi aprendre à amortir propre avant d'envoyer plus gros.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in