the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous Voila je voudrais acheter les deemax mais j'ai vu qu'elles étaient en 28 rayons ( est_ce_que sa fait pas un peu light pour rouler en free ride) . j'ai vu auussi qu'elles éxistaient en 32 rayons . donc je voulais savoir pourquoi est_ce qu'elles éxistent en 28 rayons et quel est le tarif des 2 paires de deemax merci d'avance
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
575? :) bonnes jantes mais PAS pour le STREET :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
justement je crois que gexx a encore des deemax à vendre :lol: [size=9]si tu les achètes dis lui que c'est grâce à moi comme ça j'aurais une petite comm'[/size] :lol:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
lol seigneur anthrax est passé par la, le chacal m a pecho ma paire, non sans avoir douiller 450? :twisted: voilou donc dommage! bon courage
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
toute les deemax 2006 et 2005 son en 28 a ma connaissance L le top c'est d'acheter une deetrack et de mettre un ceclage de 823 (deemax)
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
il existe seulement la roue arriere en 32 rayons (plus chère donc !). sinon j'ai un pote qui fait de la grosse compet' de descente, et dans les virages il faisait sortir les rayons de sa jantes... (c'était une 28rayons)...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ce serait pas des services courses celle en 32 rayons? donc introuvables sur le marché "normal" ? sinon, un cerceaux ex823/bon moyeux et tu as une paire bien mieux que les deemax, surout le moyeu arriere pas top chez mavic
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
Combien coute la deemax arriere en 32 rayons svp ???
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
les modeles 2006 on toujour le mm pbl de bague arr ? mon pot a des 2005 et je trouve la finition + ke moyenne desole de critique une reference mais a ce prix mavic aurait pu prevoir une rondelle d'adaptation pour un axe saint en 12 sans cette rondelle a l'interieur cote casstte le moyeux craque !! ca fait cher le craquement :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est le fts-L bague en teflon (qui peut se changer il me semble) mais sur une paire de roues de ce prix la, ca fait cher le morceau... ps: y a pas que le saint en 12 ;)
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
"paikan" disait:
c'est le fts-L bague en teflon (qui peut se changer il me semble) mais sur une paire de roues de ce prix la, ca fait cher le morceau... ps: y a pas que le saint en 12 ;)
esque tu as eu le mm souci ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
a part les on dit qui a eu des souci avec la roue libre FTSL ?? moi j'aimais eu de souci ! et j'ai jamais eu a me plaindre avec ces moyeu!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, car je n'ai pas de deemax, mais un pote sur ses xmax enduro (meme principe) a eu le soucis en moins de 6 mois... 2 fois en retour sav :roll:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
"paikan" disait:
non, car je n'ai pas de deemax, mais un pote sur ses xmax enduro (meme principe) a eu le soucis en moins de 6 mois... 2 fois en retour sav :roll:
il faudrait peu etre que mavic je penche serieusement sur ce souci avant de perdre cette clientele
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Pour moi c'est deja perdu j'hesitais entre des deemax et des ex729/hope bulb, j'ai vite fait le choix :roll:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
"paikan" disait:
Pour moi c'est deja perdu j'hesitais entre des deemax et des ex729/hope bulb, j'ai vite fait le choix :roll:
tu aas kan mm garde des mavic pour moi ! je suis plus radical on change tout comme ca au moin on test autre chose !! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les cercles mavic sont pour moi les meilleurs du marché actuellement... pourquoi s'en priver a cause d'un moyeu merdique? montage perso avec moyeu autre que mavic (dt, king, hop) sur cerceau mavic, rayons dt et tu as une roue au top ;)
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
ca ce defend apres tt depend du choix et du bugjet eternel dilem :wink: toi ki ma l'air asse au courant des news ou autres :wink: mavic compte soortir une gamme de cerceau un peu moin austère comme fond les autres fabriquants ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
nan mais a aprt le pote de quelque'un qui a cassé un moyeu ? moi je aime trop ces moyeu tu peut tout démonté , toute les pièce sont dispo et puis le corp de roue libre coute 39 euro alors qi ca te coute 32 euro tout les 10000 kilomètre ca va c'est honnette! et ajuster les roulement c'est normale de le faire régulièrement et retendre les rayon c'est pareil ! (sur les xtr ce le fesai tres souvent!)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FreeRide" disait:
nan mais a aprt le pote de quelque'un qui a cassé un moyeu ? moi je aime trop ces moyeu tu peut tout démonté , toute les pièce sont dispo et puis le corp de roue libre coute 39 euro alors qi ca te coute 32 euro tout les 10000 kilomètre ca va c'est honnette! et ajuster les roulement c'est normale de le faire régulièrement et retendre les rayon c'est pareil ! (sur les xtr ce le fesai tres souvent!)
c'est pas forcement casser le moyeu, mais voir du jeu dans cette bague fts-l regarde combien de xmax sl ont ce probleme? (source VV) apres c'est sur que tu as les pieces de dispo, mais bon... mais c'est apreil sur les autres marques. d'ailleurs je vais devoir changer les roulements de mon bulb (5000km)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"paikan" disait:
"FreeRide" disait:
c'est pas forcement casser le moyeu, mais voir du jeu dans cette bague fts-l regarde combien de xmax sl ont ce probleme? (source VV) apres c'est sur que tu as les pieces de dispo, mais bon... mais c'est apreil sur les autres marques. d'ailleurs je vais devoir changer les roulements de mon bulb (5000km)
absolument tout les vendeur de mavic meme go sport peut avoir les pièce mavic. pour ce qui est de cross max SL je veut bien le croire car les mac avec ces roue la roule 5000 km par an en général! (mon pote par exemple) et franchement je ne trouve pas que la quantité de problème est enorme!! moi je voi des cycliste qui roulent en mavic ksyrium (route est meme FTSl) et qui roulent 9000 par an et il on meme pas de souci a part un qui en a eu sur les 10 par jour que je voi!
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/2/06
33 messages
je comprend pas pourquoi vous faites une si mauvaise pub des deemax . si la plupart des freeriders et descendeurs les ont ces bien pour une raison non ?? ps: je voudrais savoir le prix de la deemax arriere en 32 rayons .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"the nightmare" disait:
je comprend pas pourquoi vous faites une si mauvaise pub des deemax . si la plupart des freeriders et descendeurs les ont ces bien pour une raison non ?? ps: je voudrais savoir le prix de la deemax arriere en 32 rayons .
tout simplement parce que les freeriders et descendeurs que tu vois a la tv ou sur les dvd ont un staff technique derriere eux, ainsi que le service course mavic, et que si y a un soucis, c'est changé... r:oll: ce qui n'est pas forcement le cas pour le commun des mortels !
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais moi ca me gave les on dit que la" FTSL "que j'ai un pote qui dit que ! c'est comme steak'x et ceux qui donne leur avis car leur pote a cassé le cadre en descendant un trottoir. c'est franchement pas si défférent au service course de mavic .. les roulements utilisé sont identique et il passe en 32 mais ca n'importe qui peut le faire avec des deetrack.il est normal que a cahque course avec l'utilisation intensive que cela implique , qu'il y ai changement ou révision complète ! De plus les moyeu mavic ne sont pas bien cher en faite puisque une deetracks coute 350 euro complète et que ce sont les meme moyeu que deemax ou croxx max xl a 600 euro!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"FreeRide" disait:
mais moi ca me gave les on dit que la" FTSL "que j'ai un pote qui dit que !
la c'est du vecu quand meme.... enfin, je pense qu'un mec avec je roule plus de 6000km/an est un peu plus qu'un ami ;)