milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
j'ai besoin d'aide j'ai changé lé manivelles de mon bike et celle de gauche me pose problème la vis s'enlève et fait que la manivelle se retire aussi en roulant ppffff quelle merde!!!!!!!!! help me
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
poste ton message dans "Problémes Techniques"
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
mets de la graisse puis tu serre a fond! bye :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
ça me fait la même, je mets de la résine spécial pour bloquer et hop ça bouge plus. :D
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
met du frein filet :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
du frein filet ou du vernis à ongle ça marche bien aussi :D
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
oué merci mé le vernis ou la resine je la met sur la tige fileté et sur la vis !!!!??? car une fois la vis serré elle se défait en roulant et je sens un jeu en roulant et bonjour la flippe perdre une manivelle pendant un saut j'en ait la chair de poule!!!!!! merci de vos conseils!!!!!!!!!
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
t en met sur les deux la vis et le pat de vis
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/7/05
30 messages
J'ai un autre problème : je n'arrive pas à dévisser le pédalier de droite :x ! C'est la vis qu'il faut oter en premier qui ve pas se dévisser. En plus de ça, j'ai peur de niker la vis :? et là c vraiment galère !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"yoyo" disait:
J'ai un autre problème : je n'arrive pas à dévisser le pédalier de droite :x ! C'est la vis qu'il faut oter en premier qui ve pas se dévisser. En plus de ça, j'ai peur de niker la vis :? et là c vraiment galère !
les 2 pedales ne se devissent pas dans le meme sens... :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il a dit pédalier à droite donc MANIVELLE...pas pédale :lol:
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/7/05
30 messages
En fait c'est la vis qu'il faut dévisser avant de dévisser la manivelle avec le démonte pédalier. J'ai quand même été jusqu'à sauter sur la clé BTR :shock: Rien à faire. En plus de ça, l'emplacement où on met la clé est explosé (pas telement quand même mais on va dire que c'est plus une clé de 10 qu'il faut mais de 11mm.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
il a dit pédalier à droite donc MANIVELLE...pas pédale :lol:
:oops: ah oui... j'ai lu un peu vite desolé...
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
j'ai eu le même probléme prend un tube en fer et mais le dans ta clé BtR tu aurat plus de force mais moi sa n'a toujours pas marché alor j'ai pris le marteau et je les fait bouger grace aux chocs sur le coté de la vis
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/7/05
30 messages
A merci. Mais vu que c'est les types d'un magazin qui avait changé les roulements et qui avait séré tout le bazard j'irai les voir pour qui me déser le tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in