jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
j'aimerai avoir l'avis de personnes qui en ont pour savoir un peu le fonctionement etc... MERCI
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
j'ai un pote qui l'a eu y a pas lgt pour mettre sur son big hit il ne l'a pas encore mise il attends sa roue avant je l'aie vue franchement au premier coup d'oeuil yu te dis " merde alors ca inspire vraiment confiance " je lui dirais de répondre a ton post quand il en saura plus :)
tibo_2
tibo_2

inscrit le 24/4/05
9 messages
c'est simpat mais suivant ton poid il faudra que tu changes d'huile car elle est trop molle!! dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de réglage sinon si tu roules en DH le fait qu'elle soit molle te procure une adhérance de fou et si tallonner te fait pas peur c'est cool ta pas besoin de changer quoi que ce soit !!
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
y'avait ça sur mon big hit 3 à l'origine et jl'ai changé direct pour une vf2 qui possède des régalges de détente et compression externe, c'est le minimum pour une fourche de descendeur! la vf n'a aucun réglage alors si tu peux mettre un peu plus ça vaut vraiment le coup je pense, ou si la vf est sur ton futur biclou à l'origine,tu négocies avec ton vélociste!moi j'ai une vf2 a la place de la vf et j'ai touché le biclou 100 euros de moins!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Je trouve le fonctionnement vraiment bien, super honctueux! Par contre, je n'ai pas roulé avec assez longtemps pour voir ses capacités sur tous les terrains.... Mais si tu peux, met une vf2 ou meme une rc2x.
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
en fait j'ai 2 propositions, 1 888RC de 05 à 550? et 1 888VF de 06 à 400? donc c'est vrai que la VF est forcement moin bien mais le prix est plutôt sympa !!! Mais vu que maintenant j'ai un vrai cadre de DH je vais opter pour la RC.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bon choix je pense ! car généralement il faut mettre le prix pour du bon matos ce qui est normal PS si tu peux mettre une photo de ton yeti ... :oops: ca serait trop cool merci d'avance ! :D
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
le voici en cour de remontage, il ne me manque plus que la 888 RC et la tige de selle. http://img215.imageshack.us/img215/2743/dsc012479us.jpg
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
en fait j'ai gardé tous les éléments de mon Mondraker Level sauf la fourche
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
salut bon c'est moi le pote à Atis la 888 je ne l'ai pas cor monté mais bon ca presse pas jai 1 entorse o pied platre pendant 15jours lol sinon TIBO pourquoi tu dis qui faut changer d'huiles moi je fait dans les 85 kg ( une bonne masse pour 1 m 85 loul) qu'est ce que je devrai mettre comme huile plu adapté à mon gabaris et ca coute combien ? et qui peut le faire? mon revendeur? désolé pour toutes les question mais bon je m'informe allé bon ride a +
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
up
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
pas de rep
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tibo_2
tibo_2

inscrit le 24/4/05
9 messages
marzocchi.com

voilà les doses préconiser par marzocchi au niveau des marques j'ai entendu parler de "ipone" (moto,motoneige,jetski etc...) je pense que tu peut opérer chez toi.Je vais essayer de me renseigner plus emplement car je fais fais aussi 80kg et ça demanderais vraiment à être durci!! a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in