CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
chainreactioncycles.com

je m'y connais pas trop la dedans est ce que c bien une chaine de bmx et surtout que vous la connaissez ?? c bien ?? merci pour les infos bisous

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est surtout une chaine pour vélo monovitesse ou à quelques vitesses (inf à 6) modèle basique comme la pc1 de sram si tu veux une chaine de bmx (dirt...), il faut t'orienter sur des modèles KMC ou SRAM (PC7) qui sont en 1/8" de largeur...il y a même plus gros: 3/16"..mais c'est de la chaine de mobylette :shock: Les bmx de race utilise le plus souvent des chaines de 3/32" comme les vtt.
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
chainreactioncycles.com

peux tu me dire sur cette page quelle serait la chaine la mieu adaptée ?? il me faut une chaine bmx pour un VTT en single sachant que je ne voudrait pas depasser 20 ? et est ce que les chaines presentés ici sont bien (le KMC entre autre) la quelle me conseille tu si tu ne trouve pas dans CRC?? allspad.com

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tout dépend de ton plateau.... si t'as un plateau vtt une chaine étroite en 3/32" ira bien (chaine vtt..ou bmx race KMC610) si t'as un plateau bmx épais il te faut une chaine en 1/8"...je vois rien de bien chez crc. Chez Allspad la KMC Z 510 ou la sram pc7 Chez Dom-Bikes: la KMC 510 ou 710 ou la The Shadow Conspiracy (tout en 1/2 maillons ...juste pour le look car 1 seul 1/2maillon suffit pour le réglage)
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
g un plateau de pedlier fsa standars d'origine mais j'aimerais vraiment mettre une chiane bmx pour lo look et pour la rigidité aussi
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et ben t'as le choix en KMC.... :)
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
merci beaucoup pour ces renseignements j file chez all spad pour depenser des sous bisous
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
regarde la KMC kool chain :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
en parlant de chaine je ressort ce post pour poser ma question :) sachant que j'ai un plateau profile imperial de 5mm d'epaisseur, sa correspond à quelle taille de chaine ? est-ce que la SHADOW CONSPIRACY le ferait bien ou non ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un plateau bmx race et une chaine fine passe (3/32"). Tu peux monter une chaine large (1/8") sans problème...dont la TSC
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in