dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
slt a tous les dirteurs,j'aimerais savoir si avec une psylo faut vraiment etre vraiment etre propre ou on a quand meme le droit a l'erreur.je compte reequiper un peu mon julia donc je sais pas si je garde ma duro qui me convient mais est un peu haute ou je change.voila merçi
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
selon moi faut vraiment être TRES propre.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Non non pas tellement, elle a été souvent préférée aux dj pour don poids mais elle est certe moins solide...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il me semble que cjerem51 avait une psylo sur son chucker... sinon cette fourche a été utilisée par la team 24 nan?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Oui je confirme.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
j'ai un pote ki l'a et l'utilise en dirt et il est vraiment pa propre elle bronche pas d'1 poil !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"berlioz78" disait:
il me semble que cjerem51 avait une psylo sur son chucker... sinon cette fourche a été utilisée par la team 24 nan?
oui je roule avec lui :wink: JE CROIS il envoyait du assez gros avec mais elle a rendu l'ame il ya un mois je crois :( mais il l'a gardée assez longtemps... :roll:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
donc sa pourrait le faire une psylo? mais j'avais penser quand je suis pas sur de la ligne je peux mettre en 120mm? et une axe de 9mm ou 20mm?
ch'rom
ch'rom

inscrit le 2/1/06
61 messages
j'ai un pote qu'il l'a est elle est fort molle mais je pense qu'il la mal réglé mais le probleme sur cette fourche c'est qu'on peut seulment modifié le débattement, il n'y a pas de bouton pour la dureté.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
j'ai vu sur un site comment adapter une psylo au pratiques hard mais je sais plus ou !
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Sinon, si t'es pas trop sur, tu peux te prendre une DJ parce que ça... c'est vraiment simpa! Bien massive, elle absorbe comme il faut et elle te permet meme d'être un peu aléatoire de temps en temps! Seul problème: le poids mais on parle pas XC ici! On va pa chouiner pour 200g de plus ou de moins!!! Surtout qu'apres un mois, tu ne la trouves plus lourde du tout!
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Je suis detenteur d'une PSYLO race ca fait bientot 2ans que je l'ais et elle commance apene a rendre l'ame. parcontre joue pas avec les reglages laisse les trankil et elle restera en bonne etat.(c'est comme toutes les fourches)
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
dj sa m'interesse pas trop, j'ai 2 potes qui en ont et ils en sont dessus donc dj sa m'interesse pas. si je dois pas toucher aux reglages sa veut dire que je dois la laisser en 120mm tout le temps?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
la psylo en dirt est trés bien! il faut juste aimé les fourche souple et a la limite un ressort sa s'achete! la mienne a cassé mais c'est la cartouche hydrolique qui a rendu l'ame (elle etait de 2001) elle manque un poil de rigidité mais sinon RAS l'amotissement est top une fois réglé et niveau solidité elle a pas trop bougé :wink: question reglage faut voir c'est quel modele! mais la SL est top :wink: PS: j'ai entendu dire que la XC est un poil plus fragile
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
oui en dirt elle convient bien mais ne roule tout de mem pas trop trop comme un bourin :D +++
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pourtan je lui est pas afit de cadeau... reception trop courte en dirt et plantage de l'avant stair gap 360 bourrin etc... 2 cadre de cassé mais la psylo eait toujour en vie :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
et ba moi j'en connais pas mal des gars qui ont pété des psylos.... POurtant,pas super hard en dirt ni en fr donc bon.. peut etre que ça dépend de l'année je sais pas...
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
je crois je vais me laisser tenté par une psylo. sa m'obligera a etre propre comme ça :D .merçi a tous
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
j'ai une derniere question en faite :D le modele SL serait le mieux par rapport au XC j'imagine?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est la version au dessu la mienne c'était une SL
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
SL= super light, donc elle est plus legere que la XC
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
en meme temp y font des DJ sl avec des piece en alu pourtan l'alu c'est plsu lourd que le plastique non? :lol: elle est peu etre plus légéré mais c'est psa sa qu'il recherche je pense :wink:
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
non c'est pas la legerté que je recherche :D je verais pour la SL.merçi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in