kiko0l
kiko0l

inscrit le 5/5/10
20 messages
Salut, Je cherche deux trois pieces de Dirt. Je cherche une fourche du moin le nom de la fourche c'est une fox elle a 100 de debattement (il me semble) elle ai vachement utiliser sur les NS Bikes suburban. Sinon je cherche: -un moyeux NS avant -un moyeux NS arriere en single speed. -un cintre enormement relever je c'est pas comment s'appel ses cintre =s -et une paire de pneu de dirt/street Et voila merci par avance ;)
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
google? chainreactioncycles? Bike-mailorder? mtbikers? dom-bikes? Il suffit de chercher un peu...
kiko0l
kiko0l

inscrit le 5/5/10
20 messages
Je pose ses question car je ne sais pas quel peripherique choisir les moteur de recherche ou autre sa ne va pas mieux m'aider
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
La fox ce doit surement etre une 32 rabaissée. Ce ne sont pas des moteurs de recherche sauf google,mais des sites de vente :wink: Ensuite si tu ne sais pas quels preipheriques choisir pourquoi nous donnes-tu les marques?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Fox 831 :wink: 900€ bon courage :arrow:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
oui mais bon sa ce comprend qu'il demande avant de prendre une pièces si il ne s'y connais pas :roll: bientot on pourra plus demander d'avis sur un forum ^^ bref quel est ton budget pour chaque pièce (ou le tout) ?
kiko0l
kiko0l

inscrit le 5/5/10
20 messages
Parcequ'il y a plusieur modelle de chaque marque.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kiko0l" disait:
Parcequ'il y a plusieur modelle de chaque marque.
Ouais ok,je voulais juste savoir parce que souvent quand on demande on a pas trop d'idée,mais tant mieu si t'as deja uen idée ça nous aide^^ Pour les pneus,vas voir chez swhable (puta*n ça s'ecrit comment ce truc? :lol: ),les crazy bob sont une valeur sure :wink:
kiko0l
kiko0l

inscrit le 5/5/10
20 messages
^^ Merci bien les crazy bob iront très bien =) apres comme moyeux ns les quels irait bien ?
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Un moteur de recherche ça t'aidera à chercher et les sites de vente à repérer un peu des pièces. Cintres relevés,: mutant(3.55"); blackmarket badaboom(3"); ns proof, district. Pneus: je peux t'en citer une quinzaine. Comme l'a dit mattouse il faudrait ton budget. Tu fais que du dirt? Et si tu recherches de la légèreté les crazy bob ne sont pas le mieux. Ils sont très solides, mais font 1Kg, enfin, 995g^^
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
et pour les moyeux, je pense que le meilleur rapport qualité prix sont les coasters, non?
kiko0l
kiko0l

inscrit le 5/5/10
20 messages
Je n'est pas de budget conséquent merci pour les cintres ;) et pour les pneus j'ai vu les kenda lesquel sont bien ? car c'est vrai que un pneu 1Kg sa fait lourd...
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Chez kenda je connais pas trop et justement, j'hésite entre 2 modeles: les K-rad en 1.95 et les npj en 2.1. Mais d'après le catalogue Kenda, les K-rad auraient une meilleure longévité? sinon y'a le catalogue kenda: http://www.kendausa.com/_DOWNLOADS/PDFS/2010_kenda_catalog_lores.pdf
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in