jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
pour une 888 faut-il un jeu de direction intégré ou si NON à quoi ça sert ??? MERCI
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les JDD intégré c'est que pour certains cadres :wink:
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
comme quoi ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
majoritairement les XC
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ou dans le cas ou tu a un réducteur de direction E 13 1 pouce 1/5
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est plus majoritairement les vélos sages ou de route qui ont des directions intégrées ou semi intégrés aujourd'hui beaucoup de bmx race, free/dirt en sont équipés et pas extension les cadres vtt free/dirt y viennent ainsi que des modèles FR/DH comme les Lapierre X160/DH230 par exemple (mais c'est pas les seuls) On se rend compte (je faisais partie des sceptiques...qui sont maintenant convaincus) que malgré la simplicité du système ça encaisse bien et certainement mieux que certains jeux classiques (n'en déplaise à Chris King qui a publié un argumentaire contre ces jeux et en faveurs du classique qui tient plus des arguments marketing que réellement techniques...tout ça car ils n'en proposaient pas)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi mon chucker et il est en intégré si je me trompe pas et le dirt c'est pas trop un discipline "sage"
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu m'as mal lu ""ce ne sont plus les disciplines sages...etc""
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in