milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
salut les poulets!!!!! :lol: je commence le free-ride mé j'ai pas bocoup le temps d'en faire car mon boulot me bloque un peu (militaire) j'ai équipé mon bike de pneus hutchinson alligator 2.10, de freins shimano déore,d'une potence ITM ,des manivelles shimano déore, des pédales plates wellgo lu-953!!!!!!! c'est un bon début ou pas !!!!!!!!!! et c'est pas fini mé sa coute des tunes !!!!!!!!!! :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
c'est quoi ton bike? dja faut savoir que le bike, faut avoir de l'argent a dépenser! shimano déore.... bon...
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Bah c'est peut etre un bon début mais on ne sait pas ce que tu as comme bike de départ :wink: Le mieux c'est de mettre une photo de ton velo et de demander des conseils de montage :wink: PS: t'as pas fini de mettre des ronds...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais parce que le FR c'a coute tres cher ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'es très bien de nous dire ce que t'as rajouté mais faudrait aussi qu'on sache ton bike de départ, comme dit plusieurs fois ci dessus :wink:
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
ho ho hoh on se calme la les petits!!!!!!! c 'est un GIANT AC je sais que sa coute cher mé bon fo dire que être militaire sa paye pas bocoup!!!!!!!!!!!! mé je pense quand même que c'est du bon sinon je ferais pas les championnats de france militaire de descente les poulets!!!!!!! alé biz les amateurs!!!!!!!!!! :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'es militaire ou t'es flic ???? :shock: ...parce que t'arrêtes pas de parler des poulets :shock: ou alors t'habite la Bresse ou Loué et t'es traumatisé :lol: :lol:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
lol mechaniks... et puis milouf quelle familiarité...:roll: non j'rigole
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
lol je suis militaire au 48 régiment de transmissions a agen!!!!!!! bon allé biz je suis en week end fo que jaille ridé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il est marrant lui. On dirait un gars qui passe comme un coup de vent te raconter sa vie et il disparaît comme il est arrivé.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
"milouf" disait:
mé je pense quand même que c'est du bon sinon je ferais pas les championnats de france militaire de descente :lol:
:shock: Comprends pas! Tu es en train de upgrader ton bike ou il roule déjà? D'origine, il a des pieces de bien meilleures factures que celles que tu es en train de monter :wink:
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
non je remets des pièces bonnes qualités pur un prix résonnable car c'est super cher !!!! mé bon je vé pas racontes ma life !!!! fo pas abusé!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Je comprends pas, tu mets du déore, le AC est mieux de base... Tu l'as eu d'occase?
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
j'avoue que g du mal aussi... :?:
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
désolé je me suis mal exprimé je me suis ramassé la gueule il ya un an et sa ma stoppé net l'enie de faire du bike en plus matos pété etc.... donc j'ai un ptit budget pour la reprise donc jous dit du pas tro mal matos style déore pour un prix résonnable!!!!!!!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in