bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
salut all 8) donc comme c'est dit dans le titre, je voudrais savoir si il existerait des adaptateurs pour passer des v-brake azu disque, pour les spad vario (gecko sp edition anniversaire) et si oui, ou est ce qu'on pourrait en trouver! :) voila, merci de vos éponses et bon ride! :wink: petit photo si sa peut servir, de mon bras arrière :wink: http://img204.imageshack.us/img204/9260/brasarrire7td.jpg
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oui sa existe A2Z en font pour 43 euro :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
woodman aussi. mais une petite question. c'est pour faire du street???
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
oui, mais ne te fie pas au tof qu'il y a sur le net, le mien n'est pas comme sa, c'esdt une edition "anniversaire" et elle est plus adapté pour le street, mais pas a fond non plus :wink: et merci cjerem51 pour ta réponse :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages

c'est celui la qu'il me faudrait non? a2zcomponents.com

Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
le dm-uni
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
a ba je croyai justement avoir mit le lien du dm_uni, mais c'est le meme que celle d'avant, mais c'est bien ce que je pensais, merci :wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
si c'est pour faire du street met des Magura HS 33
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
euh :? je parlais d'adaptateur pour frein a disque, donc c'est pas pour mettre des v-brake :? :wink: et puis, c'est pas très esthetique sa dit moi :? j'en avais jamais vu sur un vrai bike de street... peut etre que je me trompe...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Les HS 33 c'est pas du V brake, le problème des adaptateur, c'est qu'ils font sauter la garantie du cadre, et si tu fait du street, sache que l'A2Z tourne en même temps que ta roue lorsque tu freine en roll back. les HS 33 sont beaucoup utilisés en street, parce que ca freine mieux que la plupart des disques. le problème est qu'il n'y a pas ou presque de progressivité, et que ca fait moins high tech que les disques.
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
mon cadre est plus garantie depuis 6 mois, donc... :lol: qu'est ce que tu entends par "l'A2Z tourne en même temps que ta roue lorsque tu freine en roll back. " sa voudrait dire que si j'achete cet adaptateur, je suis obligé d'acheter des disque de la meme marque? je crois pas, mais c pour etre sur, sinon en quoi est ce que sa gene que le disque tour pendan les roll-back??? et progressivité, tu veux dire quoi par la aussi???
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
'ai trouvé sur baraccuda cette patte de fixation amovible, pour pouvoir mettre un frein a disque sur un cadre depourvue de patte de fixation ! Et comme moi je n'est pas de patte de fixation sur mon cadre je voudrai savoir si sa pourrais passé en sachant que j'ai un scott yz4 !! voila merci !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in