dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Bonjour a tous pouriez vous me donne votre avis sur les antidéraillement shaman car j'aimerais acheter le shaman racing freestyle pour mettre sur mon tous mous pour faire de la dh et du freeride. J'en est trouver un pas cher a 30e d'occasse donc voila j'attend impatiament vos réponse :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
j'aurais le mien (le comp) dans pas lonten je te dirais mais imprésions
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
il parait qu'il freine beaucoup le pédalier :?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
la difference entre le freestyle et le dh pro c'est seulement la taille de plateau? je voulais m'en prendre un de shaman car ils ont des prix bien sympa j'hesite entre le FS et le DHpro donne tes impressions quand tu l'auras?
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Dans le derniere big bike, sur le planet X testé il y a un antidéraillement shaman et effectivement il disent qu'il freine beaucoup les manivelles ...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
moi c'est le DH comp que je vais avoir il me manque la flasque intérne en se moment il resemble énormément au mrp quand même http://www.raceco-files.com/downloads/Shaman/Produits/SHA%20dh%20comp.jpg + la bash de protéction http://www.raceco-files.com/downloads/Shaman/Produits/SHA%2042%20MD4.jpg ça fait un antidéraillement résonable et plutôt classe je trouve :!:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
ouai vu les prix je penses me laisser tanter quand meme
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
juste en faite le freestyle est aussi pour le street et comme moi je fait de la dh avec un plateaux 32 dent j'ai pas bcp de chois oit shaman soit le truvative boxguide :wink: rom j'ai ptéte un bon plan pour ton antidéraillment shaman un gas que ej connais en vend un si je lui prend pas jte mais sur le cou si tu veut????
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
raceco-mtb.com

RACING voila un lien pour voir le shaman freestyle

Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
salut tu sais pas pourquoi il le vends? il le vends cb? car si je le prends, je penses le prendre neuf car il est a 50?... donc autant le prendre neuf :wink: mais bon sait jamais merci!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
plateaux 32 dent j'ai pas bcp de chois oit shaman soit le truvative boxguide :wink:
le truvativ box-guide fait du 34-42 dents donc un plateau des 32 passe (c'est celui que j'avait au départ....) mais apres j'ai mis un 36 ! mais un 32 ca rend le guide chaine ineficace :wink: et faut un peu le bricoler pour le monter en 32 :roll: mais bon apres un plateau ca coute 5?...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
c'est bizare ce que tu me dis xcar un pote fait de la dh avec ce méme antidéraillment ave cun plato de 32 dents il m'a dis que sa tend bien la chaine et que sa marcher nickel donc je doit croire qui? et rom le gas je croit qu'il le vend 35e avec fdp inclus...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
mrp system 3 + shinano saint , la classe pure 8) 8) trop cher ? ok ok :arrow:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
mouahhhhhh c'est sur c'est bein mais faut voir aprés ce que tu fait avec :wink:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
bon je le prends pas de suite (j'attends de casser mon der avant...) et surtout faut que je me decide a rester en biplateaux ou passer en mono plateau.... casse tete car la je ne me sers pas du tout de mon petit plateau meme pour monter mais si je passe en mono c'est pour mettre minimum un 38dts au lieu de 32 du coup je pourrais plus monter sur le 2eme et c'est la que j'aurais besoin du petit plateau... dur la vie... :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
perso moi je suis en 32 dent un pote aussi on fait tous les 2 de la dh et sa passe impec !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi je vais mettre un 34 en temsp normal et quand je vais quelques semaines en station je met un 38 :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
yop mais dit moi combien coute un plato si possible de bonne qualité?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
va voir sur CRC , sinon je crois que les E-13 sonr chers mais bons et légers !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Ils sont génaiux mais bon au prix la heureusement c'est minimum 150e! :shock: :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in