jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
Es ce possible d'équiper cette fourche sur un velo de dirt Es ce qu'elle tiendra a long terme ?
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages

salut, moi j'en vend une, elle est toute neuve va voir l'annonce si sa t'interesse: velovert.com bonne journée

Message modifié 1 fois. Dernière modification par bmx77230, 15/04/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bien sur que c'est possible, et les drop off sont bien solides donc ça tiendra :wink:
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
C'est pas terrible comme fourche...mais pour du dirt et pour ce prix c'est top... :wink: :)
;:!arnette;:!
;:!arnette;:!

inscrit le 24/4/05
65 messages
Salut Je suis intéressé moi aussi par cette fourche mais je voudrai savoir comment se fait l'ajustement interne du rebond. Merci
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
donc en conclusion il n'y a pas de probleme que je l'utilise ( drop off IV 2006) pour debuter dans tt ce qui est le dirt ... donc ca tiendra beaucoup mieux qu'une MANITOU SPLICE que j'ai en ce moment sur mon bike? (deja eu plein de probleme avec des FUITES ) Foschia "C'est pas terrible comme fourche...mais pour du dirt et pour ce prix c'est top..." quand tu dis ca que ve tu dire exactement "elle est pas terrible" mais pour le dirt c'est top
franssouah
franssouah

inscrit le 8/7/09
39 messages
Salut à tous moi je l'ai je l'utilise en freeride léger enduro dirt et street et elle est très bien faut juste remettre de l'air de tps en tps et pour le réglage du rebond faut démonter un truc et bidouiller à l'interieur avec un outil special voila ++
Foschia
Foschia

inscrit le 26/10/05
106 messages
"jake" disait:
donc en conclusion il n'y a pas de probleme que je l'utilise ( drop off IV 2006) pour debuter dans tt ce qui est le dirt ... donc ca tiendra beaucoup mieux qu'une MANITOU SPLICE que j'ai en ce moment sur mon bike? (deja eu plein de probleme avec des FUITES ) Foschia "C'est pas terrible comme fourche...mais pour du dirt et pour ce prix c'est top..." quand tu dis ca que ve tu dire exactement "elle est pas terrible" mais pour le dirt c'est top
Je veux dire que pour tout ce qui est freeride et autre pratiques ou tu a besoin de changer les réglages en fonction de tes sorties et des obstacles que tu va rencontrer c'est pas terrible... En effet les réglages externes manquent sur cette fourche... :( Mais en dirt ou tu sautes tjours le meme type de bosses...c'est suffisant et meme bien...Apres c'est mieu de la durcir avec des reglages internes pour éviter qu'elle talonne... :wink: Je pense que tu ne rencontrera aucun probleme avec cette fourche... :D Amuse toi bien...@+ :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in