riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'avais de très mauvaises sensations, comme si la racine se bloquait dans les crampons latéraux et glissée.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis

Je crois que je vais prendre une paire pour tester fizzbikes.com

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
pourquoi pas, faut voir ce que ca donne. par contre pour l'avant ca va pas aller, monte juste ca a l'arriere
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi ça irait pas à l'avant ?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
bah les crampons sont dessinés de maniere a donner un maximum de motricité, y compris les latéraux. je pense pas que ca doit avoir une accroche exceptionnelle sur l'angle. mais pour l'arriere sur des dh bien raides, ca doit etre tres bon!
barjou
barjou

inscrit le 30/05/09
67 messages
"komodo78" disait:
Moi je roule en terrain sablonneux, sec et parfois boueux. Je comptais prendre des swampthings, car je croyais qu'ils étaient plutôt bon et polyvalent; bon apparemment non, alors auriez-vous des pneus adaptés à mon programme? des Continental digga? des maxxis ignitor?
il existe des intermédiaire entre le minion dh,et le swamphthings. Ce son les mudy mary parfait dans la poussière et la peuff en gros partout ou les crampon peuvent ce planté alors je pense que dans le sable sa doit bien le faire
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
d'apres velovert qui a testé le minion et le barracuda pendant une semaine sur les supreme dh trek session 88 ... sur le sec jeu egal , mais sur le mouillé le barracuda s'en sort mieu apparament . pour l'instant je suis sur minion dh f a l'avant et high roller a l'arriere , mais je pense testé le barracuda la prochaine fois.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"barjou" disait:
"komodo78" disait:
Moi je roule en terrain sablonneux, sec et parfois boueux. Je comptais prendre des swampthings, car je croyais qu'ils étaient plutôt bon et polyvalent; bon apparemment non, alors auriez-vous des pneus adaptés à mon programme? des Continental digga? des maxxis ignitor?
il existe des intermédiaire entre le minion dh,et le swamphthings. Ce son les mudy mary parfait dans la poussière et la peuff en gros partout ou les crampon peuvent ce planté alors je pense que dans le sable sa doit bien le faire
en effet, beaucoup de potes roulent avec quand la poussiere commence a faire son apparition et ils en sont vraiment content! il y a juste sur les rochers qu'ils sont pas top, mais pour le reste, vraiment bonne accroche! je vais m'en prendre un pour l'avant moi.
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages

Je voudrais des avis sur le pneu Chunder SX Tire de chez Specialized ?? specialized.com Voila, merci d'avance ??

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"carrote" disait:
go1bike.com tarif imbatable pour ce shop ultra sérieu de la région toulousainne
ultra serieux ils ont du se reprendre alors parsque justement c'est pas leur fort le serieux ... des prix qui tue oui du serieux bof bof
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"alex63250" disait:
Je voudrais des avis sur le pneu Chunder SX Tire de chez Specialized ?? specialized.com Voila, merci d'avance ??
Pour avoir roulé avec un an, voici ma conclusion : Super pneu de descente freeride ! Insensible aux pincements ( très bonne chose ), mais qui a peu de répondant dans la boue :? Ca va que j'habite pas une région ou il pleut trop souvent, mais suivant ou t'habites je ne te le conseille pas forcément ! Ceci dit, il a un très bonne accroche sur le sec :shock: Voilà, bon choix :wink:
alex63250
alex63250

inscrit le 13/05/10
129 messages
Ok, ok. J'habite en AUvergne, je viens de l'acheter pour le mettre a l'avant de mon Commençal Ramones 2. Merci pour ta réponse.
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis

bonjour, je cherche une paire de pneus pour mon cove shocker. je pratique de la dh ; je pese 65 kilo et je roule dans le sud . j'ai trouvé un site internet qui fait de supers prix sur les pneus . je cherche une paire de pneus qui soit assez polyvalente . go1bike.com pouvez vous m'aider dans un choix de pneus qui se trouvent sur ce site ? merci d'avance .

fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
j'ai oublier de dire que je souhaiter les avoirs en doubles ply, en gomme tendre a l'avant et 60a à l'arriere. pas trop quand meme à l'avant car je voudrai les gardés longtemp. merci =)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"fab543" disait:
bonjour, je cherche une paire de pneus pour mon cove shocker. je pratique de la dh ; je pese 65 kilo et je roule dans le sud . j'ai trouvé un site internet qui fait de supers prix sur les pneus . je cherche une paire de pneus qui soit assez polyvalente . go1bike.com pouvez vous m'aider dans un choix de pneus qui se trouvent sur ce site ? merci d'avance .
Salut Fab tu roules où dans le sud? comme monte polyvalente j'ai pensé à du Minion avec une gomme tendre devant et plus dure derrière voilà pour l'avant go1bike.com et voilà pour l'arrière go1bike.com pneus au top dans pas mal de conditions j'ai testé et approuvé pour du terrain sec, du terrain meuble mais aussi pour du terrain humide (dans une moindre mesure, pas de boue bien sur) parce qu'il débourre moins facilement qu'un pneu prévu pour ^^
fab543
fab543

inscrit le 09/01/09
274 messages
Matos : 1 avis
je voulais les commandés tout à l'heure mais j'hésité :D je suis content que apparement ils sont bien. je pense que je vais prendre ceux ci car il ne pleut pas beaucoup la ou je roule .
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Salut Moi j'ai des maxxis minnion à l'avant et à l'arrière il sont vraiment bien et sont résistant aux crevaisons ils ont une très bonne accroche. Je roule sur du terrain plutôt meuble et humide parfois.Je roule principalement en foret.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Bonjour j'ai un commencal suprem dh et les pneus je s'ai pas si s'est 1 ply, 2 ply ou pas de ply, car s'est pas marqué dessus merci au prix ou on achète les vélo il pourrai au moin mettre du 2 ply car la je pence pas que sa soit du 2 ply
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
"alex63250" disait:
Je voudrais des avis sur le pneu Chunder SX Tire de chez Specialized ??

specialized.com

Voila, merci d'avance ??


Pour avoir roulé avec un an, voici ma conclusion :

Super pneu de descente freeride !

Insensible aux pincements ( très bonne chose ), mais qui a peu de répondant dans la boue :? Ca va que j'habite pas une région ou il pleut trop souvent, mais suivant ou t'habites je ne te le conseille pas forcément !

Ceci dit, il a un très bonne accroche sur le sec :shock:

Voilà, bon choix :wink:


Disons qu'il pèse un ane mort... 1250gr pour un pneu...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
autant qu'un maxxis en 2.5 (voir plus pour le maxxis ...)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"pingouinnuclaire" disait:
"dirtyfifty" disait:
"alex63250" disait:
Je voudrais des avis sur le pneu Chunder SX Tire de chez Specialized ?? specialized.com Voila, merci d'avance ??
Pour avoir roulé avec un an, voici ma conclusion : Super pneu de descente freeride ! Insensible aux pincements ( très bonne chose ), mais qui a peu de répondant dans la boue :? Ca va que j'habite pas une région ou il pleut trop souvent, mais suivant ou t'habites je ne te le conseille pas forcément ! Ceci dit, il a un très bonne accroche sur le sec :shock: Voilà, bon choix :wink:
Disons qu'il pèse un ane mort... 1250gr pour un pneu...
le meme poids qu'un maxxis minion dh ..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, désolé je squatte le post. donc j'explique ma demande, Je cherche un pneu de DH en 2.5, qui soit polyvalent (mais avec une tendance mud), pas trop lourd pour alléger mon âne de démo, et pas trop cher de préférence. (ok je suis chiant :lol:) j'avais pensé au schalbe muddy marry, quelqu'un à déjà testé? d'autres idées?
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Pour les schalbe muddy marry mon voisin en a est sa tient très bien , et sa accroche aussi très bien sur les terrain sec ! voila ces tout ce que je peut te dire !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"maxime54" disait:
Pour les schalbe muddy marry mon voisin en a est sa tient très bien , et sa accroche aussi très bien sur les terrain sec ! voila ces tout ce que je peut te dire !
ouais c'est bien ce que j'avais entendu, après pour le très sec j'ai mes 2 paires de pneus spé qui sont super, mais le soucis des schwalbe c'est qu'ils sont à 45 euros le pneu quoi...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'avais également pensé au maxxis swamp thing, quelqu'un à un avis?