rom1-bike
rom1-bike

inscrit le 6/11/05
20 messages
Pourriez vous me conseillez : j'ai trouver 2 fourches d'occasion au meme prix pour faire de l'enduro engagé. La 1ere : une fox vanilla r a ressort de 2005 La 2ème: une marzocchi all mountain 3 . les 2 fourches ont un debattement de 130 mm. Quelles sont les petits pièges a eviter lorsque on achete une fourche d'occasion ? merci , Romain.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
la vanilla est mieux je pense. Regardes bien si il n'y a pas de fissure, testes la aussi si tu peux...
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
en ayant eu la vanilla, je te donne mes impressions. Elle résiste bien aux chocs, progressive, solide, 3 ressorts différents à changer suivant ton ride. je l'ai poussé aux limites en envoyant du gros, genre 5/6 m !! bon, c'est pas fait pour [j'ai d'ailleurs tordus les fourreaux :? ]mais franchement pour de l'enduro, voir du freeride light, elle est nickel :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in