salut à tous , je voulais savoir si la drop off triple était bien car j'ai entendu dire que c'était pas super bien comme fourche ( j'avais une suntour xcp en 120m donc je pense quelle est mieux !! )
voila @ +
"berlioz78" disait:Comment t explique que la mienne est super souple et ne talonne pas ? Moi je t explique : j ai vidangé ma fourche Huile 10w Quantité d huile differente Quand on ne sait pas ..on seee ??c'est un fourche au fonctionnement basique, soit réactive mais talonne facilement, soit "bout de bois" mais ne talonne pas.. c'est du bas de gamme en double T. si t'avais une fourche en 120mm, j'espère que tu ne compte pas mettre 170mm sur le même cadre![]()
"Fr3eR!Der" disait:oui mais ta fourche n'est pas d'origine"berlioz78" disait:Comment t explique que la mienne est super souple et ne talonne pas ? Moi je t explique : j ai vidangé ma fourche Huile 10w Quantité d huile differente Quand on ne sait pas ..on seee ??c'est un fourche au fonctionnement basique, soit réactive mais talonne facilement, soit "bout de bois" mais ne talonne pas.. c'est du bas de gamme en double T. si t'avais une fourche en 120mm, j'espère que tu ne compte pas mettre 170mm sur le même cadre![]()
Franchement le fonctionnement est tres correct avec de bons reglages
".Bast13n." disait:tu pèses combien?Je roule avec une drop off 2 et j'ai été très agreablement surpris! Je roule avec quasiement 0 bars de pressions dans les 2 jambages, j'ai donc pas mal de sensibilité, et je n'ai encore jamais talonné avec!![]()
inscrit le 29/1/06
54 messages