paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour l'instant, j'ai pas trouvé aussi peu cher.. pour du neuf, meme en ecumant ebay de fond en comble :? l'apn, c'est juste une question de jours. les freins, c'est jusqu'a ce soir
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Si tu es près a refaire une purge après, et si tu cautionnes ce magasin SX fait les Juicy Carbone a 89e le morceau ...
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
les juicy a 200?...
Vas-y fonce, c'est plus qu'une occas ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf.. je sais pas... :?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
il n'y aura pas de purge a refaire il sont sous blister et meme si t'aura pas de boite il sont pret a fonctionner!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 11/04/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de toute facon, je prendrais le kit de purge avec.. etant donné qu'il est specifique
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
le poids réel m' interesse aussi, car Avid annonce 414gr en 160mm et vu que les poids RS, Sram etc sont souvent proche du réél .....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
donné a 600gr sur VV.. :?
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Achete les vite, ca part tres vite chez Streak'x :D C'est clairement on/off Tres puissant, defonce pas les doigts contrairement au Hayes, j'ai eu des merdes avec un joint sur mon AR, mais l'avant j'ai jamais rien touché, il freine toujours aussi fort depuis fev 2005 sans entretient. Lourd mais performant, et pour le prix...
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"paikan" disait:
donné a 600gr sur VV.. :?
Oué enfin vu le nombre d' erreur dans le sumo :? :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non non, c'est sur balance, avec photo regarde le premier post ;)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Si tu peux, attend les ultimates qui seront je pense beaucoup moins lourds, mais la ca ne sera pas 200? la paire lol.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bon, bah le choix a ete fait et c'est l'apn qui est passé en premier les ultimates me plaisent bien, en titane :love:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
600G ??? c'est le poid d'un gustave M !!!
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Hop, j'ai pas eu le temps de répondre ! Alors ma petite paire de Juicy fraichement rodée, j'adhère totalement! Mais allons, soyons fous, les impressions: (pour info, je suis passé de hayes en 200 au juicy en 200) Le toucher (physique) du levier est réellement très agréable (plus petit X factor du marché). Suivant l'angle d'attaque des plaquettes (molette rouge), ils peuvent être très violents en début de course, ou très progressif, avec une puissance absoluement phénoménale en fin de course. Question endurance, j'ai testé ce week end, après de grosses descentes, j'ai pas vu de différence sur la puissance, donc je suppose une bonne résistance à l'échauffement. Niveau poid, il semblerait qu'ils soient lourds (dixit un ami qui avait regardé les poids), mais j'ai pas pensé à les peser avant de les monter... En tout cas, si tu n'as pas peur de perdre 3 grammes sur ton vélo, je les conseille fortement.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

quelques infos de poids, pour du 185mm forum.velovert.com forum.velovert.com

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Salut ! On peut m'expliquer ce que c'est le postmount siouplait ??? Merci ^^
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
il y a eu un test sur les ORO / juicy seven l'année dernière dans Bike, ils disaient que le seul inconvénient des juicy c'est la petite molette rouge au dessus qui est exposé en cas de chute.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"xelalex35" disait:
seul inconvénient des juicy c'est la petite molette rouge au dessus qui est exposé en cas de chute.
m'en fout je tombe pas :D :lol: ;)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
le prix alors peut être ???
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
en plus ils sont réversibles donc si tu trouve la molette rouge trop exposée tu peut retourner le levier
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est quand meme mieux avec la molette dessus visuellement
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Pour streeter avec ma paire de juicy (et donc me prends tt de même deux trois taules de temps en temps!), j'ai jamais eu de soucis sur la molette. Idem avec un pote qui en a un depuis un bon moment, pour l'accrocher, faut vraiment y aller :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
On peut m'expliquer ce qu'est le postmount svp ?? Et si c'est possible de rendre les Juicy7 plus progressifs grace a la molette ou si c'est toujours du ON/OFF ?? Merci !
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Postmount c'est un standar pour fixer les freins, c'est comme le radial sur les motos.