Sir Gallahad
Sir Gallahad

inscrit le 23/3/06
3 messages
bonjour a tous ! je veux absolument changer de selle ( suite a une chute qui l'a carrement detruite... ) donc j'aimerais avoir des conseils sur les selles que vous trouvez pas mal, j'ai un budget de 40 euros et je fait surtout du cross country et de la rando XC, il faudrait qu'elle soit solide si possible, confortable et qu'elle est un beau look genre les selles planet X uranus ou quelque chose dans ce genre la... merci pour les réponses ! :wink:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Tiens! t'as le meme velo que moi quand je fait de la ballade :wink: Regarde chez barracuda, ils ont pas mal de selles en promo, les SDG sont très bien, j'en ai une en camouflage pour mon kaktus mais sinon ils ont les planet'x à 39euros aussi.
Sir Gallahad
Sir Gallahad

inscrit le 23/3/06
3 messages
merci pour ta réponse, mais ou est ce que je peux trouver des revendeurs pour ces produits ? la commande par correspondance est le seul moyen ? sinon ya une selle qui me tente bien mais je ne sais pas ou la trouver... c'est la planet x uranus UK flag donc si vous savez ou je peux la trouver .... :wink:
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
Moi j'ai explosé le tube de selle il etait tout applati , la selle qui est enchassé dans le tube ne tenait plus donc petit passage a l'atelier decath nouveau tube de selle 2X plus cher je crois qu'il se sont trompés :roll: + devoilage de roue offert parceque ils nous ont fait attendre 1 heure. Sinon a par que la selle est moche que lui reproches tu ?
Sir Gallahad
Sir Gallahad

inscrit le 23/3/06
3 messages

rien...c'est vrai qu'elle est pas trop mal; mais bon ca m'embeterai de racheter la meme ( surtout qu'il ne la vendent pas a part ). il faut le dire et tu a raison : elle est moche. et puis j'ai déja marqué decathlon partout sur mon velo et ca m'enerve ( j'ai quand mm reussit a l'effacer a 3 ou 4 endroit au niveau de la potence du guidon et du "www.decathlon-cycle.com" en gros il reste plus que le gros "decathlon" sur le cadre. donc si je peux avoir une selle stylée jvais pas me gener !!! et puis j'ai envie de personnaliser mon vélo, je veux qu'il soit "unique" j'ai déja changer les poignées, les pédales ( les freerides de dkt sont vraiment pas mal, j'en suis hyper content mais j'ai déja perdu 6 picots...ca coute cher? )et la je profite de mon "eclatage de selle" pour en chercher une plus belle et aprés je pense que ca sera bon :D il faut dire que j'ai eu mon vtt en promo et ca ma surpris alors ce que jai depensé en moins je le le dépense dans sa personnalisation. :wink: ( soit 100 euros et avc c que j'ai déja acheter il me reste 50... )

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y a des sdg version camo, la sdg bel air ou équivalent en forme
Sir Gallahad
Sir Gallahad

inscrit le 23/3/06
3 messages
merci, mais ou puis je acheter ces selles autrement que part correspondance?
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Tu n'as pas un Veloland dans ton coin? Ou un magasin faisant parti des franchises "Bouticycles"?? Fait une recherche sur internet, je suis sure que tu as des revendeurs vers chez toi :wink: Par contre, la VPC est surement moins chere :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
à part decat...il existe des bouclards de vélo partout en France (et ailleurs)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in