Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

Salut tout le monde :) alors voila les beaux jours arrivent donc c'est le moment de passer la "grosse" commande sur crc :D (meme si j'en ai pas besoin j'peux pas m'en empecher) Alors j'ai plusieur question!! avis au pocesseur ou connaisseur :wink: 1° j'veux me faire un single speed et pour sa j'ai reperé sa : chainreactioncycles.com - Est-ce que le tendeur de chaine sans ressort (comme celui la) c'est mieu ? ou vaut mieux un avec ?? - Il le propose avec un pignon de 16t ! sachant que j'ai un 38t à l'avant sa pourai le faire pour du dirt/park ?? (c'est a dire pas mouliner en dirt et quand meme avoir de la relance pour le park...) ou c'est impossible d'avoir de la relance et en meme temps pas mouliner en dirt ?? et d'en se cas acheter 2 pignon different ?? :roll: - Il me faut aussi une flasque bien solide parce que les modules en park.... ouille donc quoi prendre ?? (38t et 4branches) chainreactioncycles.com 2° Les pneus... quoi prendre pour du dirt essentielement et du park ?? chainreactioncycles.com quel pneu ?? quel taille ?? 3° Les grips ?? meme question :p des trucs agreable et qui s'use pas trop vite. chainreactioncycles.com Voilou!! a vous de faire mon bike de demain :p dsl pour la tartine...

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
pour le tendeur tu peux sauter dessus, sans ressort ça permet une plus grande rigidité pour le ratio, 38/16 ça me parait un peu gros :? 38/18 serait déja plus adapté. pour la flasque si t'es en mono plateau je pense pas que tu puisse mettre un bash en plus, sauf si t'achetes une couronne simple. pour les pneus regarde les DMR moto Digger et pour les grips prend des race face lock on voilaaaa :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
38/16 c'est gros mais pour le park tu parle ?? J'pence que je vais prendre 2 pignon en plus de toute facon mais quoi ?? avec un plateau de 38! pour le dirt ? pour le park ? j'ai deja mes petit idés pour le reste : certe encore très vague - Pour les pneus plutot les DMR Moto Digger Tyre DMR Moto RT Tyre Maxxis Larsen TT Maxxis Holy roller ou autre ?? et aussi c'est quoi la difference entre Pair F&R 26" x 2.35 Folding Pair F&R 26" x 2.35 Wire ??? - Pour les grips RaceFace Diabolus Lock-On ODI Ruffian BMX Lock-On Bonus Pack ou autre ?? - POur la flasque, oui je susi en mono-plateau a l'avant don sa devrai aps poser de problemes
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
les grip c'est une question de preference , les ODI sont tres bien j'en ai :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
J'ai acheté ce tendeur , c'est vraiment bien, il ne bouge pas d'un poil.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour les pneus: folding ça veut dire que la tringle est souple (en kevlar généralement)...et wire c'est quand il y a un fil d'acier pour faire la tringle.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
okay mais c'est quoi les avantage de ces deux types de tringle ? et aussi pour le rapport quesque vous en pencez ? quel rapport pour le dirt ? quel rapport pour le park ? sachant que j'ai un 38t a l'avant
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
et sinon si je change de plateau ?? pour du 36t... sa ferai 36/16 ! sa pourai le faire pour les deux en meme temps ?? Pour les pneu j'annul sinon sa fait trop cher :shock: :lol: donc y reste les grips, la flasque, le plateau?
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
juste pour info: Les frais e port sont gratuits si on commande avant le 21/04/06... Bien sur pour une comamnde groupée car la commande doit dépasser 290?... ET oui vive les commandes groupées.. Et bien sur pour une comamnde ne france car CRC aime les FRANCAIS!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in