Jneb
Jneb

inscrit le 30/5/05
42 messages
bon je me tate tjs pour acheter un new bike ou faire évoluer le mien. mais je me demandais si je peu mettre n'importe quel fourche sur mon stp 2005, si toutes elles sont montables dessus ? la pike par ex ? ... merci.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
je pense qu'avec un STP il ne faut pas mettre plus de 130 mm (grand max). Et encore, je pense que 110 serait plus adapté.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'a dépend de ce que tu veut faire du spad , moi je vais m'en acheter un pour me mettre au street , apres je vais l'equiper puis change de cadre 8) pour te faire une idée voici ce que je pense y monter ! je vous voit déja venir avec la 36 :lol: mais c'est pas sur encore j'hésite avec la sherman firefly + neuve elle :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
en meme temp la version jap du stp est vendu avec une pike 140mm
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
oué c'est celui la
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"UVlikneXXos" disait:
c'a dépend de ce que tu veut faire du spad , moi je vais m'en acheter un pour me mettre au street , apres je vais l'equiper puis change de cadre 8) pour te faire une idée voici ce que je pense y monter ! je vous voit déja venir avec la 36 :lol: mais c'est pas sur encore j'hésite avec la sherman firefly + neuve elle :wink:
chaine : KMC kool chain selle : SDG freestyle fourche : sherman firefly
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
la selle je vais choper celle de mon big hit ! ( pour lui mettre une SDG bel aire rail titane 8) ) pour la chaine OK , et la fourche je verrais bien si je peut encore trouver des sherman neuves d'ici la sinon ce sera la talas d'occase :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in