m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
salut, j'ai pleins de questions concernant les DH 30: 1-je suis en jante normale (pas tres large) et je passe au DH30 est-ce que je dois changer de pneus?de chanbres a air? 2-est-ce que je sentirais la différence de poids? 3:est-ce que il faudra que je gonfle plus ma fourche car les roues sont plus lourdes? 4-est-ce que ma cassette ira obligatoirement sur la roue arriere? 5-la roue avant rentrera -t-elle aussi forcement dans l'espace de la fourche?(dur a expliquer) 6-sont-elles bien pour le dirt et freeride asser gros? 7-quelles autres jantes pas trop chere me proposeriez vous pour cette pratique?(dites moi le prix svp) j'attends vos réponses!! merci d'avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
1/ rien à changer 2/ un peu 3/ c'est quoi ce délire!!! rien à voir... 4/ oui 5/ oui, c'est standart 6/ ouais ça va, j'en avais sur mon premier bike. 7/ y a les dx32 qui sont pas mal non plus.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
1-ca dépend de la largeure de tes jantes et de la section de tes pneus actuels (faut pas des pneux de 1.50 avec des jentes de trial non plus) mais normalement tu ne devrait rien avoir à changer. 2- forcément, plus ta jante est lourde, moins tu relance fort, et moins tu freine efficacement (plus d'inertie) 3- euh bas non, c'est pas ta roue qui repose sur ta fourche, c'est ta fourche qui repose sur ta roue :wink: 4- Eh oui, heureusement, c'est pas comme en vélo de route, en VTT il n'existe qu'un standart. 5- oui ca rentrera forcément. même avec des pneux énormes ca devrait passer. 6 et 7- je sais pas
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
lol merci les gars :D :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in