gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
voila tout est dans le titre, je vaiv bientot me racheter une paire de jantes, les cerclages vont etre confiés a atomlab (trailpimp), les rayon j en fais mon affaire, mais les moyeux, j veux du solide , voire intuable, pour 300? la paire maxi. j oubliais mais vous commencez a savoir pour la plupart, je ne fais que du street !! :twisted: voila merci beaucoup, plus vite j ai fais mon choix plus vite je commande :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
hope bulb hadley (un peu plus cher je pense) king heavy duty (idem) DT FR je pense que tu as la le top de ce qui se fait en matiere de moyeux
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
alors après prise d info, je me dirige sur des hope pro 2 pour l avant, (80?) et un hope pro single speed pour l arriere (199?) qu en dites vous (qu en di tu^^)
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
Tu peux regarder les moyeux profile http://www.profileracing.com/ ça devrait etre a peu pres ton budjet, c'est beau et leur reputation n'est plus a faire :wink:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages

probleme resolution les moyeux sont choisis, mais pour la couleur, referez vous la et dites moi vos avis>>> merci :wink: vttfreeride.com

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
dT swiss 440 FR
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
troooooooop tard^^
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
grillé d' une minute ^^
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
Je le verrai bien en or ou en bleu avec une chaine wippermann rouge !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in