-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pike ou 36 pour la polyvalance. Sinon, la Z1.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
La sherman n'existe plus !!!!!! C'est Travis ou Nixon ! Après une Z1 me paraitrait bien adapté à la situation .. C'est fiable et ca a un axe de 20 .. Même si la 36 est la mieux adaptée pour le porte feuille elle l'est moins ...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
allo vous le faiter expres de vous masturber le cerveau ! la pike c'est la fouche a tou faire . les manitou c'est plus que moyen tant au niveau du prix que du SAV alors que rock shox c'est bien tout l'inverse! c'est ployvalent et franchement a tout les defenseur des fox 36, d'apres un test on, s'est apreçu que le debattement effectif était de un poil moin que 150 .... alors franchement .. pour le prix .. et faut pas se fié au gros plongeurs qui donnent l'impression que la fourche est solide parce que de la casse hydrolique est tres présente.
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
svp, voter car la c'est tres dur a choisir
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
y'a rien de compliqué les pike on toute la meme cartouche hydrolique; alors apres tu choisi la moin cher et puis c'est tout . ca fais les 3/4 des vote pour les pike !
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
Une pike sl je pense! En tout cas je reve d'avoir ton bike! Il te plaits? (je pense que oui, mais tes impressions) :wink:
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
mon bike serat supert avec ma nouvelle fourche ( j'esite entre une fox vanilla r et une pike ) et avec son nouveau amortisseur il pete, je trouve qu'il a de la gueule avec le rp3 et toi tu en pense quoi ? (il ressemble au cowam ds )
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
+1 pour une pike parceque ça ira super bien avec ton spad, et avec ce que tu veux faire
pock
pock

inscrit le 20/5/09
451 messages
"bmx77230" disait:
mon bike serat supert avec ma nouvelle fourche ( j'esite entre une fox vanilla r et une pike ) et avec son nouveau amortisseur il pete, je trouve qu'il a de la gueule avec le rp3 et toi tu en pense quoi ? (il ressemble au cowam ds )
Moi j'ame tout simplement!! Je voudrais me l'acheter, mais bon manque de moyens..du coup je me rabbats sur du semi-rigide (norco one25 tout de meme)..Mais il est super polyvalent non? C'est ce que j'ai cru comprendre. Tu peux faire dirt, freeride léger, 4x et street (un minimum) avec! Trop bien!! :D Dixit big bike : "Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir plusieurs bikes et qui veulent un petit spad sympa capable de toucher à tout, sauf au xc évidemment" J'y crois et je le veux! lol
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
bon je vais prendre une pike team, mais j'ais du mal a en trouver. j'en voudrais une qui est de couleur noir, avec le debatement reglabe merci
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
et ben ca valais le coup de reflechir un peu!!
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
mais concretment tu lui reproche quoi a la drop off?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fashion rider" disait:
mais concretment tu lui reproche quoi a la drop off?
tout simplement d'etre bien moins bien que la pike ;)
espej
espej

inscrit le 8/8/05
56 messages
Avant de changer ta Drop off, prends le temps de la régler correctement (je sais il n'y en a pas des masses mais bon!). La 1ère année que j'avais ma Drop off je disais comme toi et puis finalement je la trouve pas si mal (costaud). Au départ je mettais trop d'air et je disais "elle est pas très réactive sur les ptits chocs". Hésites pas à mettre moins de pression que les préconisations constructeur. Quand tu montes sur ton vélo, les plongeurs doivent s'enfoncer légèrement (je t'apprends rien peut-être mais faut le dire quand même!), aussi non ta Drop Off sera jamais réactive sur les ptits chocs. Je suis pas sur que tous les mecs qui possèdent des fourches ultra-sophisitiquées exploitent efficacement les réglages...
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
parce que j'aime bien changer, sinon sa va elle est pas trop mal la drop off 4 mais je prefers la pike. ps: drop off 4 en 110 mm, axe de 20 toute neuve a vendre
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
pouvez-vous m'aider a en trouver une car j'ais fait quelque annonces sur velovert et il me dise qu'il l'on deja vendu. merci d'avance
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
et tu va la vendre combien ta drop off? @+
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
je sais pas encore, pourquoi tu serais interessé ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in