basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Voila je conte surement achetter s'est 2pneux: -Maxxis Holy Roller en 2.35(je crois :roll: ) -Maxxis Larsen TT en 2.35 aussi (je crois :roll: ) Je fait surtout du dirt mais je cherche des pneu pas slick car je fait un peu de descente tranquille en chamin en terre, caillous, ou même un peu de boue! Donc je cherche des pneux qui acrocherais sur terre, caillous... sans me faire perdre tros d'accroche en dirt! Voila si vous avez tester un de ses 2 pneu dites moi se que vous en pensez et si vous avez d'autre idée elle sont les bienvenus :lol: voila merci beacoup!! PS:Je roule en 26"
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
holly roller c'est pas du slick mais bon sa s'y aproche fortement... jte conseile plutot les DMR moto digger a la place :roll:
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
les maxxis sont orienté descente!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Alors moi je roule avec des hight roller.
Niveau adhérence c'est du bon. Pour ce qui est de la solidité j'ai pas encore crevé une fois avec après 2-3 mois d'utilisation ( et pourtant...).
Le seul défaut que je leur trouve c'est qu'il débourbe très mal... x
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il parle des HOLLY roller si c'est descente :shock: http://www.bikefilth.com/ProductImages/holly%20roller.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cjerem51, 31/03/2006
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Oui je parle des HOLY ROLLER car ils ont l'air plus adapter, ils ont de plus petit crampon donc un meilleur rendement en dirt je pense par rapport au HIGHT ROLLRT
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le rendement en dirt tu t'en fou ... l'acroche en descente par contre c'est le principal... :roll:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
oui mais je cherche un pneu qui roule assez bien en dirt donc pas slick mais ni avec de gros crampon de descente enfin un peu entre quoi!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
avec le holly roller pense pas faire autre chose que du dirt street
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
même si j'en fait légée ya pas d'accroche??
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a toi moi j'ai des High Roller en 2.35 et ca accroche bien et je fais aussi du dirt avec et il y a une bonne accroche aussi !! tchao A+
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
je te conseille les high roller(av) et larsen tt(ar) c'est de la pure bonbe je roule avec depuis 5 mois et g pas crever 1 seul foi!!! :lol: :lol: :lol: et question tenue de route (enfin de caillasse) c super!!!!
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
ok merci beaucoup je les commande demain si ya pas de problème. Tu roule en quel section??
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Prend des High Roller c'est les pneus les plus polyvalent que j'ai jamais eu! En plus en gomme 60a ils sont très résistant à l'usure et accrochent pas trop mal(de toute façon ont est pas des pros :roll: )
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/7/10
152 messages
salut ! Je roule quelquefois avec des Maxxis HOLY ROLLER en dirt et street et ils sont vraiment géniaux niveaux accroche. Par contre sur les chemins caillouteux en descente je te les déconseille fortement. J'ai eu l'occasion d'en faire sur ce genre de terrain et j'arrêtais pas de glisser. Donc voilà après pour ce que tu recherches je ne sais pas du tout quoi te proposer. A +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in