euh.... tu veux mon pieds au c*l?
ENCORE un topic sur la pike...
ps: une fourche ne peut PAS etre "universelle" donc il faut choisir un "terrain" majoritaire...
Paikan , pourquoi tu te force à répondre si ca t'énerve ? Il a besoin d'un conseil, on est pas tous aussi pointilleux que toi au niveau du matériel, une fourche peut très bien évoluer en street commen en Enduro. Au lieu de s'énerver, ne répond pas ^^
Sinon je te dirais la Pike.
Je ne demande pas de détails sur la pike mais jusqte savoir la quelle serait la mieu!
J'ai un penchant vers la sherman qui n'est pas aussi courante que la pike.
Et je pense que la pike montrerai plus vites ses limites niveau solidité!
moi aussi c'a m'interesse de savoir
j'était parti sur la pike pcke je vais pas mal rouler en foret , donc un peu FR , mais aussi street et la c'a bloque apparement
donc peut etre que la sherman est mieux
mais alors conseillez moi une fourche en axe de 20 debatement reglable qui puisse se prendre des petits gaps ( 2m max) en FR ( aussi bien en foret ke FR urbain) et un peu de street .
salut
comme tout le monde je sa commence a me gonfler tout les poste pour savoie si la pike est fait pour tel ou tel discipline
apres j'ai une petite question
il y a t'il des pieces pour la pike qu'on acheter dans une autre matiere que selle d'origine pour la consolider une peu
merci
je pense pas !
mais bon c'est vrai que la pike crée des debats , car sur le papier elle a tout pour elle !!
mais moi je ne sait pas quoi prendre , les choix sont restreints !!
une fourche qui accepte une pratique engagée en foret mais qui resiste tout de meme a des sessions de freeride urbain ou de street !!!
Une bonne fouche effectivement aurait été la sherman mais elle n'est plus fabriquée cette anée. C'est la travis, elle esixte en 150 mais n'est pas très adaptée de par ses proportions. Après on peu trouver chez Fox la 36, Chez Marzo Z1 ?
oui , mais pas de reglage du debatement
il y a bien la fox 36 talas R avec reglage 110/140 , mais c'a doit etre lours en street non?
et lourd pour le porte monaie
Moi je pense direct au marzo pour les fourche mais il 'y a pas de réglage de débattement, elle sont un peu chère mais quand t'en as une tu n'as plus de problème et tu est tranquille avec ca!
bah sinon tu vas chercher les fourches à l'ancienne genre "z150 ETA" mais le mieu pour ce que tu veut c'est encore la "Dirt Jumper 2 150mm" qui etait fabriquée en 2004 je crois, avec ça tu peux enchainer freeride et street sans probleme
par contre pas en marron
et puis va falloir que je bosse cet été pour gagner des sous et me payer le STP + fox 36
par contre elle est dispo en noir cette année ?
inscrit le 24/4/05
1336 messages