vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Pour toutes utilisations (4x, DH, FR, street, dirt), laquelle choisir ? sherman ou pike sur crc
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
euh.... tu veux mon pieds au c*l? :D ENCORE un topic sur la pike... ps: une fourche ne peut PAS etre "universelle" donc il faut choisir un "terrain" majoritaire...
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
"vale46du80" disait:
Pour toutes utilisations (4x, DH, FR, street, dirt), laquelle choisir ? sherman ou pike sur crc
sans souci je te dit la pike !! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je vote sherman :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Paikan , pourquoi tu te force à répondre si ca t'énerve ? Il a besoin d'un conseil, on est pas tous aussi pointilleux que toi au niveau du matériel, une fourche peut très bien évoluer en street commen en Enduro. Au lieu de s'énerver, ne répond pas ^^ Sinon je te dirais la Pike.
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
sherman mais en 150 c trop fat fait du 130/90 sa suffira jpense
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Je ne demande pas de détails sur la pike mais jusqte savoir la quelle serait la mieu! J'ai un penchant vers la sherman qui n'est pas aussi courante que la pike. Et je pense que la pike montrerai plus vites ses limites niveau solidité!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moi aussi c'a m'interesse de savoir j'était parti sur la pike pcke je vais pas mal rouler en foret , donc un peu FR , mais aussi street et la c'a bloque apparement donc peut etre que la sherman est mieux :idea:
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Oublie la Pike en street !!! Y'a suffisament de post pour le comprendre nan ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
mais alors conseillez moi une fourche en axe de 20 debatement reglable qui puisse se prendre des petits gaps ( 2m max) en FR ( aussi bien en foret ke FR urbain) et un peu de street . :wink:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
moi je vote sherman!! pasque j'aime pas les pike et en plus elle est tro belle :D
gearmat
gearmat

inscrit le 24/4/09
51 messages
salut comme tout le monde je sa commence a me gonfler tout les poste pour savoie si la pike est fait pour tel ou tel discipline apres j'ai une petite question il y a t'il des pieces pour la pike qu'on acheter dans une autre matiere que selle d'origine pour la consolider une peu merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je pense pas ! mais bon c'est vrai que la pike crée des debats , car sur le papier elle a tout pour elle !! mais moi je ne sait pas quoi prendre , les choix sont restreints !! une fourche qui accepte une pratique engagée en foret mais qui resiste tout de meme a des sessions de freeride urbain ou de street !!!
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Une bonne fouche effectivement aurait été la sherman mais elle n'est plus fabriquée cette anée. C'est la travis, elle esixte en 150 mais n'est pas très adaptée de par ses proportions. Après on peu trouver chez Fox la 36, Chez Marzo Z1 ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
oui , mais pas de reglage du debatement :cry: il y a bien la fox 36 talas R avec reglage 110/140 , mais c'a doit etre lours en street non? et lourd pour le porte monaie :cry:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Moi je pense direct au marzo pour les fourche mais il 'y a pas de réglage de débattement, elle sont un peu chère mais quand t'en as une tu n'as plus de problème et tu est tranquille avec ca!
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
bah sinon tu vas chercher les fourches à l'ancienne genre "z150 ETA" mais le mieu pour ce que tu veut c'est encore la "Dirt Jumper 2 150mm" qui etait fabriquée en 2004 je crois, avec ça tu peux enchainer freeride et street sans probleme :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
moais , je prefere quand meme une fourche récente et debat reglable :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
pren une 36 talas alor
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
le problème c'est le prix , la moins chere que j'aie trouvée est a 999?sur barracuda c'est bien trop cher !!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
dans les occaz ten a à 700/750?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais va falloir que je cherche par chez moi ! pcke bon acheter une fourche d'occase sans l'avoir vue je tente pas moi :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages

je t'ai vu sa: velovert.com

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
par contre pas en marron :lol: :lol: et puis va falloir que je bosse cet été pour gagner des sous et me payer le STP + fox 36 8) par contre elle est dispo en noir cette année ?
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
moi perso jézite entre une pike et une fox36 :s 'mai bon jai lepote monais ki sui !) :roll: