gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"hanniballecter13" disait:
bonjour a combien tu toucherais le fox5 air ? :wink:
sur vttshop, j'ai pu avoir un dhx air à 482? frais de port inclus
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 1/6/05
372 messages
"paikan" disait:
ouais, ca fait cher le morceau, mais ne pas oublier que nous parlons de fmf... :lol:
OH mille escuse :shock: seigneur [size=24]FMF [/size]
"gtads" disait:
"hanniballecter13" disait:
bonjour a combien tu toucherais le fox5 air ? :wink:
sur vttshop, j'ai pu avoir un dhx air à 482? frais de port inclus
moin cher que chez mon poto va y avoir discutation :twisted: lui le vend 499roro :shock: [color=blue]Ah le mécréant diantre il va le payé de ca vie dimanche[/color] :wink:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Bah moi j'ai mis le manitou car il ne pompe pas trop et n'est pas trop galere en reglage. Le Fox est peut etre un super amorto mais un peu cher je trouve pour faire du marathon :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je suis completement hors sujet. Tu pourrais lacher une photo de ton Big Hit avec la Shiver ? ^^ désolé
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
j'essaye d'eviter le plus possible les amortos a air depuis mes fuites qui me pourrissaient mes sorties enduro sur mes dmn mais quite a choisir autant prendre le dhx R pour ses reglages et sa capacité a encaisser du gros...
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
HECKLER
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fox78" disait:
B Le Fox est peut etre un super amorto mais un peu cher je trouve pour faire du marathon :wink:
il irait egalement sur le gemini de temps en temps ;) :D
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
"paikan" disait:
"Fox78" disait:
B Le Fox est peut etre un super amorto mais un peu cher je trouve pour faire du marathon :wink:
Bah alors hésiter tu ne dois pas :wink:
axelsnoop
axelsnoop

inscrit le 18/5/09
34 messages
"paikan" disait:
ca passe sur gemini fox dhx5 air :?:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'espere.. mais au moins, je serais fixé. j'en ai deja vu un en photo, mais je sais pas quelle taille c'etait..
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je suis pas sur que sur u gemini ca passe a cause de la molette du propédal.. honnetement en enduro la fox float fonctionne tres bien sur un heckler et un dhx air c'est pas spécialement mieu pour ce programme . un rp3 fonctionne tres tres bien aussi .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
personne (enfin, pas moi en tout cas :roll:) a dit que c'etait un heckler... bon, je suis a 90% sur le dhx... encore quelques jours de reflection...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in