vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bonjour. POur tout ceux qui veulent se payer une gold label et qui hésitent par rapport a son fonctionnement j'ai trouver un petit témoignage sur cete fourche.

pas mal une detente encore rapide a mon gout malgres le réglage au plus lent finition moyenne apres niveau fonctionnement c est tip top c est du bien dur et avant de talonné faut y aller mais pas encore tester en dirt mais en street park c est tip top et surtout niveau poids ca n a rien a voir le premier 360 tenté avec cette fourche est passé facile et de puis que j ai un peu allégé tout le vélo c est une merveille
. voila j'éspere vous avoires été utile :wink: . a+
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Aaaaaah enfin un avis sur cette fourche !! J'envisage de me l'acheter mais je n'ai entendu aucune critique sur cette fourche. Tout ce que je voudrais savoir c'est sa résistance a long terme, avec enchainement de rotations et de réceptions un peu crades, pour voir si lle peut s'en prendre dans la gueule sans broncher. Avec un axe de 20mm bien sur. D'avance Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
FreeRide est demandé.. ps: va jeter un oeil auX topicS sur la pike :roll:
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
j'ai une gold label sur mon chase1 c'est du BON c'est clair que la détente est rapide, mais avec le rodage elle est de mieux en mieux. Elle est super rigide, du coup tu sens bien le bike, t'a pas l'impression de t'enfoncer dans du caramel ce qui est assez cool sinon j'ai fait pas mal de recep bien gore (en street, sur du bon bitume, et à plat siouplait) je l'ai depuis un peu plus de 2 mois et elle n'a pas bronchée. Dernier point, mais ça tout le monde le sait, elle est légère 8)
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
.. il n'y a aucun réglage de compression et n'ont plus de precharge d'air c'est cela?! cette frouche m'intéeresse pour le gain de poids mais je roule avec une dirtjumper3 rabaissée a 80mm (donc tres précontrainte) et avec 1 bar de pression dans chaques plongueurs... est-ce possible d'obtenir une gold label aussi rigide? sans trop bidouiller?
gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
Y a un réglage de détente c'est tout mais t'inquiète la gold label est SUPER rigide j'ai jamis vu ça, on se croirait sur.... une rigide :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
je confirme c'est tres rigide comme fourche (comme sur mon ex- nixxon) car ce sont les meme pièce que les nixxon de l'an dernier et que les stance. . :-) elle est assez onctueuse mais elle manque de régalge! (comme la stance static de l'an dernier!) alors pour le prix du neuf ca fais cher ! je pense que ce sera assez fiable mais le sav manitou est détestable et tu va attendre troi moi si tu casse ta fourche . de plus l'anodisation des plongeur est vraimement pas bien penser chez manitou ! il y a une usure de la couleurs noir des plongeurs c'est assez énervant. mais sinon elle est pas trop mal mais c'est juste que si on observe bien on a l'impression que c'est de la récupe pour fabriquer une nouvelle série de fourche dans un but puremement marketing (juste parce que aron chase roule avec!) alors que finalement c'est ni plus ni moin que ce que l'on connais déja chez manitou mais ca n'a rien a voir avec une sherman jumper TPC qui est quand a elle tres performante!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"FreeRide" disait:
le sav manitou est détestable et tu va attendre troi moi si tu casse ta fourche .
Comme moi... :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in