C'est vraiment désolant toutes ces critiques positives pour la Pike ... Je précise bien que je parle de ces critiques dans le domaine du street et du dirt. Cette fourche est totalement inadaptée pour cette pratique !! Je ne sais pas si ces recommandations sont basées sur une inexpérience de la fourche ou si les personnes qui la possèdent et qui disent ca apellent le street sauter 3 marches et le dirt le saut des quelques "bosses" qui jalonnent les forêts mais c'est vraiment fou de voir que ces personnes osent la recommander. Un pote a eu que des problemes avec ! U turn qui ne marchait plus, réglage de la compression inexistant au bout de plusieurs sorties donc talonnages hyper fréquents et je ne parle pas du jeu dans les bagues ... Bref cett fourche n'accepte vraiment pas les usages du street et du dirt ( doubles de taille conséquente, rotations, et réceptions brutales en street ). Mais je parle de la Pike mais j'ai également acheté une Fox Vanilla en janvier et au bout de 3 mois elle est ruinée !! Je me suis dis come vous, julien meunier roule avec, le team 24 est sponso Fox, c'est bon je peux faire confiance... et ba nan !! Je n'ai jamais testé Manitou mais si quelqu'un a des infos sur la nouvelle Gold Label car je l'ai en prévision pour remplacer ma fox, j'aimerais bien des réponses de personnes qui lui en mettent dans la gueule !! Parce que jusqu'à présent seules les DJ ne m'ont pa décues sauf par leur poids é leur fonctionnement. A la limite le fonctionnement on peut s'en passer mais le poids, moyen ... Alors si quelqu'un a des nouvelles de ctte nouvelle Manitou qu'il fasse signe. Voila bonne soriée a tous !!
inscrit le 9/4/09
447 messages