olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages

salut, quelqu' un connait un site ou je pourrais avoir cette potence(tout en bas)de la même taille et de la même couleur en 31.8 car je crois lire 25.... sur un site français de préférence merci streakx-mtb.com

olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
svp c'est urgent
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis

Ici: mtbikers.com C'est l'avant dernière. Les gars du site sont basé en Belgique et ils sont hyper sérieux. Livraison sous 24/48h assuré.

olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
merci mes le problème c'est qui l' on pas en silver merci quand même
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
Cette potence m'interresse égalment, après avoir fait le tour des site (que je connaissent), il n'y a que crc qui l'a au prix de 98? quand même !! Je te mets, ci-dessous l'adresse même si ce n'est pas un site francais http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=643 a+
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
C'est pas un site français c'est belge !
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"tigre-rider" disait:
Je crois qu'il voulait dire un site ou ça cause francais ;)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"edou's" disait:
"tigre-rider" disait:
Je crois qu'il voulait dire un site ou ça cause francais ;)
Oui oui, et d'ailleurs CRC est dispo en Français... Pour ta potence, je pense que le mieux c'est de demander a ton bouclard préféré. Pour des pièces spéciales, c'est ce que je fait, parce que c'est presque impossible de les avoir en VPC. Et puis au moins, si il y a erreur, c'est le bouclard qui s'en charge...
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"Atchoum" disait:
Oui oui, et d'ailleurs CRC est dispo en Français... Pour ta potence, je pense que le mieux c'est de demander a ton bouclard préféré. Pour des pièces spéciales, c'est ce que je fait, parce que c'est presque impossible de les avoir en VPC. Et puis au moins, si il y a erreur, c'est le bouclard qui s'en charge...
Oué, il n'est pas totalement traduit (comme les caractéristiques des produits). En plus du prix de la potence en vpc (dans le cas présent 98.04?), il faut ajouter les frais de portn donc la marqe avec le bouclard se réduit petit à petit. Je suis du même avis que toi à savoir que je préfère discutailler avec un bouclard, en cas de pb c'est mieux ;) ps : sur crc si il n'y avait pas les frais de port je l'aurais prise cette chouette potence !!
olivi46
olivi46

inscrit le 21/1/06
276 messages
merci les mec mes le problème c'est que sur le site belge c'est 98 + 15? de frais de port donc c'est chaud donc je vais aller dans un magasin ps: connaisser vous un magasin en alsace :?: merci encore :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in