salut, quelqu' un connait un site ou je pourrais avoir cette potence(tout en bas)de la même taille et de la même couleur en 31.8 car je crois lire 25.... sur un site français de préférence merci streakx-mtb.com
salut, quelqu' un connait un site ou je pourrais avoir cette potence(tout en bas)de la même taille et de la même couleur en 31.8 car je crois lire 25.... sur un site français de préférence merci streakx-mtb.com
Ici: mtbikers.com C'est l'avant dernière. Les gars du site sont basé en Belgique et ils sont hyper sérieux. Livraison sous 24/48h assuré.
"edou's" disait:Oui oui, et d'ailleurs CRC est dispo en Français... Pour ta potence, je pense que le mieux c'est de demander a ton bouclard préféré. Pour des pièces spéciales, c'est ce que je fait, parce que c'est presque impossible de les avoir en VPC. Et puis au moins, si il y a erreur, c'est le bouclard qui s'en charge..."tigre-rider" disait:Je crois qu'il voulait dire un site ou ça cause francaisC'est pas un site français c'est belge !![]()
"Atchoum" disait:Oué, il n'est pas totalement traduit (comme les caractéristiques des produits). En plus du prix de la potence en vpc (dans le cas présent 98.04?), il faut ajouter les frais de portn donc la marqe avec le bouclard se réduit petit à petit. Je suis du même avis que toi à savoir que je préfère discutailler avec un bouclard, en cas de pb c'est mieuxOui oui, et d'ailleurs CRC est dispo en Français... Pour ta potence, je pense que le mieux c'est de demander a ton bouclard préféré. Pour des pièces spéciales, c'est ce que je fait, parce que c'est presque impossible de les avoir en VPC. Et puis au moins, si il y a erreur, c'est le bouclard qui s'en charge...
inscrit le 21/1/06
276 messages