voila je pratique le street et le dirt, et je comptais investir dans des oro ( streak'x). sont ils bien pour cette pratique ? donner moi votre expérience avec . Est ce que sa faire bien avec mon p2. j'ai actuellement des hayes soles.
"paikan" disait:Les freins magura sont progressifs comme les hope ?? Ou ils ont du mordant et attaquent fort ? Pk magura ça me parait d'un niveau de finition/qualité suppérieur à formula.faut vraiment que je les teste ce foutu Oro pour voir ce que ca donne comparé a mes louise FR... mais comme j'ai eu un mauvais souvenir avec mon 4racing fr.. j'ai un "blocage"
mer ci les gars pour vos conseils. mais je peu avoir des louise fr en 180 et 160 mm a un prix intéressant. seront ils cependant assez progressif pour un manual par exemple, en sachant que je le maitrise bien. Encore merci pour vos conseil les gars. notre skyblog : rideurmicro-one.skyblog.com il est moyen mais c'est parce que jai mon vélo depuis peu de temps.
"rouliolabanane48" disait:Alors là ça m'épate se que tu dis sur les oro 2005, c'est ceux que j'ai et je les trouve tout sauf progressif (je suis d'accord avec toi pour la puissance), formula a même pour l'année 2006, aténué la forme de pétale des disques, car ses freins mordaient trop l'an dernierLes formula ORO sont la nouvelle référence des freins à disques ! Les Oro K18 de cette année sont en effet très puissants mais pas progressifs ! Alors, que les formula Oro (ceux de l'an dernier, de streakx donc) sont super puissant et surper progressifs ! Pour finir, les oro de l'an derniers, sont les memes que les oro K24 de cette année![]()
"paikan" disait:J'ai pas dit le contrairemais c'est tres bien le on/off suffit de pas freiner avec des moufles![]()
"Matt73" disait:Alors, qu'est-ce que c'est que se basard, toujours, tu les as toujours pas testés à fondMoi j'ai des Oro k18, mais j'ai pas pu vraiment les téster pour le moment. Mais premiere impréssion et confirmation: Sa freine (très) fort. Mais bon je pense que comme dit Paikan le on/off c'est très bien. Après il suffit de savoir dosé et de bien s'adapter au freins.
"alattack1" disait:Ben le toucher est trés différent. Niveau puissance max les oro et les juicy doivent se valoir (un légér avantage pour les oro) mais sur les juicy la puissance n'arrive pas d'un seul coup,ce qui fait qu'ils sont trés progressifs.Les oro, eux, sont ultra-mordants. Ca dépend pas mal des gouts et du style de pilotage, les oro sont on/off, les juicy sont trés "faciles" (ce qui est dit sur le net parceque j'ai pas tésté les juicy mais vu que je vais surement en avoir bientot je me suis beaucoup renseigné à leur sujet)et par rapport à des juicy seven? ça donne quoi? parce que question puissance et progressivité, j'avoue que c'est bluffant comme freins![]()
inscrit le 9/8/09
90 messages