louli16
louli16

inscrit le 6/4/09
26 messages
quelle est pour vous la meilleur de ces deux fourches qu'est ce qui différent et pour quel usage chacune sont elles faites? est ce que la junior t est plus sensible aux chocs ou inversement?
merci pour votre avis lol
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
un pote a moi a une drop off triple et elle est "suffisente"pour se qui fai,paserelle de 3M...(bien qu'elle talonne vite!)!! mais (par exemple)le faith 3 a 1999 euros a une drop off triple et le faith 2 a 2499 euros a une junior t...donc j'en dedui que la junior t est plus performante!!! +++
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
junior t sans hésiter elle est tres bien cette fourche c'est des cartouche hsv donc c'est loin devant une dropp off!
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Oui je voite aussi pour la Junior T dont le fonctionnement est bien meilleur que la marzo drop off triple de plus sur la drop off tu n'as presque aucun réglages :? La Junior T est certes plus chère mais cette différence de prix est largement justifiée. Autres petites remarques bonne à savoir: La drop off triple n'est (ou n'était je sais pas si elle existe encore) disponible qu'en première monte.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
La dot est une fourche de premiere monte mais on peut toujours en trouver via les site de vpc.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
oui, je vote aussi pour la jr T qui est largement au dessus de la drop off triple
guillaumebro
guillaumebro

inscrit le 21/6/05
34 messages
la junior t 2005 ou 2006 a le même hydraulique que la DOT la différence c'est que la DOT c'est une 1ere monte made in taiwan et la junior t c'est une aftermarket made in italy.
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/4/10
48 messages
"FreeRide" disait:
junior t sans hésiter elle est tres bien cette fourche c'est des cartouche hsv donc c'est loin devant une dropp off!
nan c le rc2x qu'elle a ! :lol: :wink: les diffs : junior t : ssv + ressort des 2 cotés, réglage de la détente externe, pivot alu, made in italy DO : vf2 (ssv nouvelle version) + ressort d'un coté et juste air de l'autre, reglage detente interne, pivot acier, made in taiwan la DO est moins sensible que la juniort à cause du ressort par air, niveau amortissement c presque pareil, un peu mieux sur la junior vu qu'ily a 2 cartouches
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
et ben excuse moi Jean-Raoul Ducable mais ma junior T mais elle fonctionnait aussi bien que la 66 rc de mon pote alors j'ai pas vu la différence.. mais effectivement c'est ssV
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in