Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Changement d'avis jpense plutot que jrpendrais un tour PlnatetX BMF elle est a 43? sur chainreactioncycles... Qu'est-ce que vous prendrez entre la planetx LMF ou BMF? (la LMF est a 29?) Et juste comme ca c'est combien les frais de port sur chainreactioncycles pasque 'jai pas trouvé
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
hop hop hop! Reprise de mon topic maintenant que j'ai les sous! La question maintenant c'est PlanetX LMF ou BMF? la BMF est plus large (38mm), 32 pour la LMF c'est la quelle la plus costaud?
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
bon changement d'avis jvais prendre la sun doublewide (plus gros budget plus gros tour de jante!) vous en pensez quoi de suila?
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
"hanniballecter13" disait:
salut le gamme sun rim (single track ou double trach , double wide etc ) :wink:
+1
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
a oui exacte merci j'avais mm po vu mdr! bon ba c'est reglé prochaine commande yaura une doublewid dedans moi qui aime la largeur jvais etre servi lol 46mm c balaise
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
redis tout budjet discipline ton poid aussi ...
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
a ui c vrai escusez mi: alors le budjet c'est a peu pret 70?, et le poid jmen fou completement jveux juste du très costaud(eviter de depasser le kilo quand mm ^^)... c'est pour du dirt du street et du freeride leger. si ya un tour plus costaud en 32 rayons jveux bien des propositions!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
atomlab trailpimp si c'est pour du street .... et que tu veux une super constode ....
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
na j'ai un pote quen a ca tiens po si bien que ca...ca tourne pu droit ...
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
et en plus yen a pas en 32 rayons...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
ba si c'est bien rayoné c'est une des jantes les plus solide du marché :!:
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
a ba ca jpeux po savoir c po lui qui la rayonné mais elle est pas en 32rayons quand mm lol et ca mfrais chier de devoir changer le moyeux il est tout neuf et c de l'incassable (très lourd aussi mais incassable ^^) dabomb!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Teenrock" disait:
a ba ca jpeux po savoir c po lui qui la rayonné mais elle est pas en 32rayons quand mm lol et ca mfrais chier de devoir changer le moyeux il est tout neuf et c de l'incassable (très lourd aussi mais incassable ^^) dabomb!
Ah bah je ne peux pas savoir cela, ce n'est pas lui qui l'a rayonné mais elle n'est pas en 32 rayons, j'en suis convaincu. :lol: et cela me contrarierais de devoir changer le moyeux, qui est tout neuf et incassable (certes lourd mais incassable), il s'agit d'un moyeu de la marque "dabomb". J'ai peut-être un peu exageré la mais franchement soignes ton écriture... :wink:
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
+1 pour la atomlab GI street. c 'est du super costaud cette jante
chyp
chyp

inscrit le 8/1/06
47 messages
j ai une trailpimp a l arriere est elle tien super bien!jai une eu une mavic de dh (ex729 je crois) elle a plusieur plats et elle est voilé...
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
+1 pour la mavic ex 729 Une jante tres tres solide que j'ai jamais réussi à voiler
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
donc jme retrouve a avoir a choisir entre doublewide double track TrailPimp et GI Moi la trail pimp ca me tente moyen
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
et en plus les deux atomlab ils ont pas d'oeilets pour les rayons
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oué oué mais sa change rien a leur rigidité :roll: mes dee tracks avait beaux avoir des oeilets et tout ce qui vas avec elle on durais 4 mois :!:
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
les deetracks elles sont suffisament costaud pour mi dc si la double wide tien autant ca mva de toute facon
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
ok ba c'est pas se que j'apélerais costaud les deetraks mais bon :roll:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
si tu trouves les deetracks costaudes les doublewides tu les trouvera indestructibles!!
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
et puis pour les oeillets non presents sur les atomlab c'est rien du tout . pour preuve berrecloth c'est avec des trailpimp qu'il realise ses 360 du haut d'un slopstyle ou du haut d'une énorme cassure. donc no problemo pour se qui est de la rigidité et de la solidité. tu peut en etre sur !!!!!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
c'est bombshell qu'il utilise notre ami berrecloth c'est la même fabrique cependent :wink: mais je trouve les produit bombshell fort simpatique :D
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tu vois les gar qui roule chez bombshell c'est pas des rigolo : strait berrecloth .... les gar envois du grooooosss et bien souvent bien sale pour les roues mate ça c'est pas jo le rigolo qui y roule dessu http://www.bombshellparts.com/promo_video.htm ps même fabrique que pour atomlab :!: