fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
Salut les gars que pensez vous des hope mini..Pour utilisation street en rear brake...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
c'est ce que j'ais sur mon stuff ba nikél par contr seul probléme c'est le dique moi jme suis monté en 200mm avec durite avia c'est tout simplement énorme :!: super bon touché tout nikél :!:
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
J'imagine qu'en street tu ne veux pas un frein qui bloque tout de suite la roue, donc le Mini en 160 conviendra très bien puisqu'il est très progressif.
fun
fun

inscrit le 16/11/05
26 messages
ok les gars ,merci :lol:
decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
perso moi je te le déconseil en street, j'ai voulu prendre un M4, certe il est très bien, freine très bien mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour du street car il manque d emordant a basse vitesse. un hayes serait plus adapté (bon mordant, progressivité correcte et surtout 2X fois moins chère qu'un hope). en + si tu nique ton hayes en street tu n'auras pas trop de remord car le matos prend chère ! alors que si tu ruine ton hope tu vas etre vénèr..... enfin après c'est que mon avis et le hope est un très bon frein (mais de fr/dh :wink: )
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
"decams" disait:
perso moi je te le déconseil en street, j'ai voulu prendre un M4, certe il est très bien, freine très bien mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour du street car il manque d emordant a basse vitesse. un hayes serait plus adapté (bon mordant, progressivité correcte et surtout 2X fois moins chère qu'un hope). en + si tu nique ton hayes en street tu n'auras pas trop de remord car le matos prend chère ! alors que si tu ruine ton hope tu vas etre vénèr..... enfin après c'est que mon avis et le hope est un très bon frein (mais de fr/dh :wink: )
J'ai le hope m4 en 185 mm durite avia , sa freine tres bien , meme à basse vitesse , en street c'est niquel , pas trop brutal , pas trop progressif !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in