remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
s'lut a tous voila j ai un scott fx 1 et je voudrais monte une fourche marzo fr sl et un amorto fox vanillla r dites moi se que vous en pensez si c est du bon matos merci de vos reponses :wink: :wink: :wink: :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
L'amorto fox vanilla a la réputation de commencer à se fair vieux... ceux qui l'ont devrait t'en dire plus wink

Sinon la Z1 est une bonne fourche, tu pourrais aussi regardé du coté de la pike dans le meme genre.
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
La z1 est la référence enduro/fr chez marzo,comparable a la pike de chez RS mais un poil moins chere.Cependant je te conseillerai plutot de la prendre "standart" qu'en version sl (si ce n'est pas une occaz evidemment). Trés bonne fourche en tout cas. Pour l'amorto vanilla ce n'est certes pas un monstre de reglages ni le top niveau poids,mais c'est du "testé et approuvé" , ca marche bien et a priori c'est fiable.
remy34
remy34

inscrit le 13/3/06
87 messages
merci de vos reponses c est sympa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in