Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
Voilà, ca fait un long moment que j'ai ma nouvelle roue singlespeed mais j'ai toujours pas pu rouler car il faut que j'achète une chaine BMX, et je n'ai pas envie d'acheter un tendeur, donc je suis interressé par les chaines demi-maillons mais j'en ai encore jamais vu, ou sinon acheter des pignons demi maillons pour mettre sur une chaine normal. Est ce que quelqu'un en a une et qu'en penses-tu???
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
pour 19? sur dom-bikes t'as une chaine complete en demi maillon... donc va voir!
cmoi_1
cmoi_1

inscrit le 1/5/05
77 messages
et c' est quoi une chaine " demis maillon " ???
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
Bein comme son nom l'indique, les maillons sont réduit de moitié (je sais pas exactement comment ca marche) donc tu peux régler la taille bien plus précisement et adieu les tendeurs. Par contre je sais pas du tout si c'est bien, c'est pourquoi je pose la question... :arrow: (Merci pour ta réponse Gyom mais c'est pas le prix que je demandais :wink: )
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
sa donne quelque chose comme ça ( sur un stuff 05 ) c'est the shadow conspiratie qui fait cette chaine c'est pas donné :34? juque là aucun probléme mis apar ça tu peux acheté 1 seul demi maillon pour chaine clasique :!: tof de la béte :arrow: http://img451.imageshack.us/img451/788/10015840gh.jpg
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
yo...alors effectivement dom bikes vend des chaines demi maillon moi j'ai celle à 19 euros qui est très bien....ça fonctionne exactement comme une chaine normale sauf que c'est plus costaud et que ça saute jamais...avant j'étais en single avec chaine normale,ça sautait des fois,yavait des craquements etc...plus rien avec la demi maillons... voilà a + par contre sa se monte uniquement avec du singlespeed, je dis ça au cas ou tu aurais voulu remetre un jour un dérailleur...
Bablestrudel
Bablestrudel

inscrit le 24/4/05
133 messages
Non non, c'est bon, je suis en fait obligé de mettre du single speed car j'ai un moyeu single speed. Merci à vous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in