Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"RiderVal" disait:
[quote="razgriz65"] Donne moi juste un pilote qui roule avec un cintre de moins de 750 et qui fait du résultat ??
Je vais prendre mon mètre, aller à Maribor et vous donner les résultats ! :arrow: Plus serieusement je roule en 710, je trouve ça largement suffisant : je suis petit :1m70 environ mais assez large et pourtant je ressens pas le besoin de passer sur du plus gros, car perso me retrouver avec des trapèses et des dorsos en feu c'est pas mon truc ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je suis d'accord avec l'avis de razgriz et de bourinos: si tu fais 1m70/75 comme moi par exemple,t'as pas l'interet d'un cintre en plus de 730...a moins d'avoir des bras orang outan Razgriz l'avait deja expliqué,la courbe pour le guidon ça fait une parabole: si trop court pas bien si trop long pas bien non plus Quand tu regarde les pilotes pros sont des caisses et/ou mesurent souvent plus d'1m85. Donc oui un citre plus large c'est mieu mais en restant dans la limite du raisonable :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
On parle on parle mais ... chacun fait comme il veut non ? Effet de mode ou pas, qu'est ce que ça change pour soi de rouler avec un cintre de 500 ou 900 ? Rouler comme il nous plaît, là est l'essentiel :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je crois qu'on a fait le tour...