zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Question stupide mais je voudrais connaître la réelle différence entre le DHX3.0 et le vanilla R.. Lequel est le mieux? avoir plus de réglages est-il forcément gage de meilleur produit? Merci..
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
salut je dirait le fox DHX 3.0 en general plus de reglage te permetra d adapter mieur ton amortisseur a ton poid et ton velo... alor qu un amorto performant si il est mal regler ca veau rien donc ils est quand meme preferable d avoir un minimum de reglage mais eviter de s encombrer de seux ou il faut avoir fait ingenieur indurstriel pour les regler ^ ( a par si t as fait ingenieur industriel lol) ^^
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
le vanilla R commence a se faire vieux et a etre depassé! le DHX3.0 est plus perforant d'une part car sont corp est plus volumineux ce qui signifie entre autre meilleur sensibilité (c'est le manque de sensibilté que je reproche a mon vanilla R) et aussi meilleur resistance a l'echauffement. apres l'inconvenient du DHX3 par rapport a un 4ou 5 c'est que le propedal n'est pas reglable et la sensibilité peut en patir :wink: voilou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in