Tres fins, peut etre, mais le diametre entre en compte aussi..
et la il est bien plus important.
"m" disait:sur de ce que tu dis ?? pour FR = pas de fox ?? euhh regardes sur ta jolie boite en fer " Retrospective Red Bull Rampage " regardes le petit bonhomme derrière et regardes mème le velo et mème encore la fourche ...en freeride je te deconseille la 40 si tu roule un peu fort. apres un petit frontal il est difficile de passer outre une radiographie des plongeurs. et puis il faut ce rappeller ke c'est une fourche pour rouler "propre" (pas souvent le cas en freeride) ; sinon voit l'entretien qu'il faut!!! pour finir c assez dur de trouver en setting equilibré FR/DH avec la fox franchement pour le freeride il faut pas une fox!
"EXS" disait:super monster T 300 mm il me sembleHS : [ Bender , il roule ( ait) sur quoi comme marque de fourche ? , il avait quoi sur sont Karpiel , une monster T ?? ]
"guslerider67" disait:il avait pas une double tes inversée avant ? je me trompe peut etre"EXS" disait:super monster T 300 mm il me sembleHS : [ Bender , il roule ( ait) sur quoi comme marque de fourche ? , il avait quoi sur sont Karpiel , une monster T ?? ]
je me re trompe peut etre mais je ne me tromperais pas en te disant de la fer*** plutot que de parler pour ne rien dire et casser les gens
inscrit le 6/4/09
13K messages