ELLSMAN
ELLSMAN

inscrit le 9/3/06
3 messages
Bonjour, tout nouveau tout neuf sur ce forum, je m'adresse aux personnes qui auraient déjà testé une de ces fourches (ou qui en posèderaient carrément une :wink: ): Qu'est ce que cela donne sur le terrain en terme de confort, de réglages, absorption des chocs, pompage (pour des fourches de cette catégorie-là), sensibilité....enfin tout ce que vous pourrez me dire.... J'envisage un achat dans un futur proche de l'un de ces deux modèles, mais j'hésite encore....je pencherai plutôt pour une SL mais je n'ai encore jamais eu de marzo "à air"..... Par avance merci, Steve.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si tu hésite, a ta place je prendrai la RC2X :wink: j'ai une Z1fr2, c'est un fourche qui a un fonctionement assez pres de la 66 donc je peux en parler :D c'est super sensible sur les petits chocs et bien fermer sur les gros, y a tres peu de frottement dans la fourche, ça glisse tout seul. en passant d'une dj à ma Z1 ça a été le jour et la nuit.
ELLSMAN
ELLSMAN

inscrit le 9/3/06
3 messages
Je te remercie Berlioz78 pour ta réponse, D'autres commentaires :mrgreen: ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ELLSMAN
ELLSMAN

inscrit le 9/3/06
3 messages
Etant donné que je sors d'une opération, je vais plutôt y aller molo pendant les 6 premiers mois.... :? Mes sorties seront plutôt orientées enduro au départ puis enduro hard/freeride light, mais bon, je pense que je progresserai au fur et à mesure sur mes sauts etc.....donc , c'est pourquoi je recherche une 66 qui me permette de faire des sorties (enduro) et, sans changer de matos tous les 3 mois, de progresser en Freeride (sans pour autant faire des sauts de débiles, je m'y mets petit à petit)..... :oops: je pense que la 66 SL correspond plus à ce que je recherche, la RC2X paraissant beaucoup plus conçue pour du freeride pur et dur et là, je n'ai pas le niveau...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in