cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"edou's" disait:
"cjerem51" disait:
"traputaca" disait:
HS: jerem je suis aller voir ton forum... pas mal ya un truc qui ma éclater c'est le petit jeu a la con que tu propose!!! lol
ouai seulement il est un peu mort :cry:
C'est quoi le style de ton forum :?: Il est mort parce que (1) tu t'en occupe plus, ou (2) tu cherches de joyeux rieurs pour te remonter tout ça ?? Si c'est la réponse (2) file nous l'adresse qu'on débarque ;)
la reponse 2 oui oui c'est mon dernier mot! :lol: regarde dans mon profil :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Seth" disait:
www.touslesdrivers.com la ça avance pas mal ^^ deuxième loisir oblige. On voit ceux qui n'ont pas de vie sociale (hein Paikan ^^) meuh non je rigole. Bone je retourne à ma physique nucléaire moi ^^

- disons qu'en hiver en pologne tu peux pas faire grand chose alors tu ecumes les forums au lieu de rouler - j'ai pas de boulot en ce moment, je tue donc le temps pour le temps passé: - avant: pâs loin de 14h/jour sur le pc - maintenant: 6 ou 7 environ

edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
ok cjerem51, ben j'vé faire un ptit tour alors !! NOTE : on fait tous de gros hors-sujets, alors que notre ami le Yeti galère avec sa PSP :lol: ON EST VRAIMENT DES SAUVAGES :!:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"edou's" disait:
NOTE : on fait tous de gros hors-sujets, alors que notre ami le Yeti galère avec sa PSP :lol: ON EST VRAIMENT DES SAUVAGES :!:
faudrait il qu'il vienne repondre aussi :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ouai vu se qui nous dit yéti ya personne qui as compris se qu'il voulait!!!
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
"edou's" disait:
NOTE : on fait tous de gros hors-sujets, alors que notre ami le Yeti galère avec sa PSP :lol: ON EST VRAIMENT DES SAUVAGES :!:
faudrait il qu'il vienne repondre aussi :roll:
C'est clair, en même temps je m'y connais pas grand chose en PSP !! Par contre c'est sympa ça fait un mini-forum des commères et on apprend plein de ptit truc sympa. Merci le Yeti !!
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Attention, l'abus de pc est dangereux pour la santé; regardez paikan lol
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages

HS
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de sujet en fait !!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ben034" disait:
Attention, l'abus de pc est dangereux pour la santé; regardez paikan lol
attention a toi :roll:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
comment ca ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"TourisT" disait:
HS: Paikan alors tu peux certainement m'aider dans le choix d'un radiateur pour du watercooling passif ? radiateur de chaufage de corsa ? ou autre ?

va faire un tour ici de ma part: www.pc-ville.com/forum demande Rabot (admin ;) )

edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"grolrider" disait:

HS
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de sujet en fait !!! :lol:
Si si, le sujet c'est : à la recherche de l'analogue de la PSP, c'était ça à la base :lol: Mais je suis inquiet ça fait 2 jour qu'on a pas croisé Le Yeti, serait-il parti dans l'Himalaya ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
(laissons ce poste à son juste avenir) Verouillage Spotted
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
on va quand meme repondre a yeti. :lol: http://img51.imageshack.us/img51/3840/sonypsp13gh.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in