Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Salut les riders, Bon j'attend d'un jour à l'autre mon nouveau cadre, je lève le voile et ce sera donc un Pasta Power 2004 acheté début 2005. Le soucis ce pose au niveau de la fourche, puis je monté une Risse Traxxy double T ou dois je plutôt conservé ma Pike 454 Dual Air ? Mé caniquement la double T passe mais est ce que le cadre de pasta power tiendra le coup ? Merci d'avance pour votre aide, je posterai rapidement les photos du nouveau cadre. :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt a mon avis, la risse sera bien trop grosse pour le cadre. par precaution, regarde sur le site commencal pour voir les preconisations de debattement max authorisé ;) ps: tu peux aussi regarder la hauteur de la Pike par rapport a celle de la risse.
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
J'aurai la risse demain chez moi pour voir si je la veux ou pas En terme de débattement pure, la Risse fait 150mm et la Pike 140mm. Je ne trouve pas d'infos sur le site commençal par rapport au pasta power. :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi a ta place je prendré la Risse c'est plus exotique et moi j'ai bien une 36 sur mon stp se et il n'y a pas de probléme
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"flo-du31" disait:
moi a ta place je prendré la Risse c'est plus exotique et moi j'ai bien une 36 sur mon stp se et il n'y a pas de probléme
exotique c'est une chose. est ce que le cadre va supporter, s'en est une autre :roll: pour le stp, je suis pas convaincu qu'une 36 lui soit conseillée... :? si le cadre casse, ca ne passera pas en guarantie, c'est sur !
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
La Risse est en double T, en ce qui concerne ta 36 c'est plus ou moins équivalent à ma Pike. Ma question est plutôt est ce que la cadre va suivre avec une double t. :D
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
vu la geometrie du pasta power je pense pas que mettre une double T soit pas une bonne solution pour le cadre apres un cadre commencal ça ne pete pas comme ça donc il est possible qu'il ne pete jamais si tu mets une double T(on voit bien des 24 toy, des P2 avec des double T est pourtant ça ne pete pas).
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"2Rteam" disait:
(on voit bien des 24 toy, des P2 avec des double T est pourtant ça ne pete pas).
tu as vu la taille des douilles de direction? :roll:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
c'est vrai :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
de plus, c'est pas conseillé, et surtout inutile sur ce genre de velos...
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Donc vous me conseillez plutôt de conserver ma Pike Team 454 Dual Air en 140mm plutôt que le risse doublt t inversé en 150mm ? :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
honnetement: oui
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Dommage trés trés belle la risse, on verra le meilleur compromis je l'aurai demain et je la monterai pour le fun manière de voir. Je posterai des photos. :D
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Bon j'ai bien reçu ce matin mon nouveau cadre avec la nouvelle fourche. Bon je vais conserver ma Pike car la Risse Traxxy est une super belle fourche mais assez lourde en usage enduro. De plus il faut une roue avant avec un moyeux plus large, fourni avec la fourche. Je garde donc ma pike et envoi la traxxy sur le marché de l'occassion pour les personnes qui veule se monté une double T inversé exotique. :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
o tabuse lol :D
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Va expliquer à ma copine que je revends les deetracks qu'elle ma acheter pour la st valentin..... :D
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"Gringopasta" disait:
Bon j'ai bien reçu ce matin mon nouveau cadre avec la nouvelle fourche. Bon je vais conserver ma Pike car la Risse Traxxy est une super belle fourche mais assez lourde en usage enduro. De plus il faut une roue avant avec un moyeux plus large, fourni avec la fourche. Je garde donc ma pike et envoi la traxxy sur le marché de l'occassion pour les personnes qui veule se monté une double T inversé exotique. :D
Elle fait combien la traxxy ?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
"Gringopasta" disait:
Va expliquer à ma copine que je revends les deetracks qu'elle ma acheter pour la st valentin..... :D
elle est vraiment simpas tas copine :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"edou's" disait:
"Gringopasta" disait:
suffit de lire un peu, c'est marqué au dessus.. 150mm
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"paikan" disait:
"edou's" disait:
"Gringopasta" disait:
suffit de lire un peu, c'est marqué au dessus.. 150mm
Ah, désolé j'ai pas été assez clair je voulais savoir à quel prix sa connaissance vendait la traxxy.
Gringopasta
Gringopasta

inscrit le 6/11/05
129 messages
Et bien pour la Traxxy il faut faire une proposition elle est en annonce sur velovert au passage :D
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
t'aurai une photo de ta fourche ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in