yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut la foule !! Cet aprem j'ai ruiné ma jante arriére a cause d'un con qui avait mis des pierres sur un passage en appui rapide (enfin c plus compliqué que ça mais on s'en fous ^^) et en plus mes jantes sont vraiment pourries... Je cherche donc une paire de jante (avant en axe de 20 en prévision de ma pike et arriére en axe de 9) qui ne soit pas trop trop chére mais surtout solides !!!! Je m'en fiche qu'elle soient lourdes, je veut juste des truc rigide et solide :lol: ... J'ai regardé les dee-tracks mais ça m'a pas l'air trés solide et c'est léger donc chère... J'ai pas envie de claquer 300? dans une paire de jante qui seront foutue dans 1 an... Donc qu'est ce qu'il y a comme bonne jantes resistantes, pas chére, sans se soucier du poids qui est secondaire pour l'instant... Merci Bye
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai des doubletrack et je te les conseille vraiment :D apres t'as les doublewide mais la c'est des roues de char. :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
les deetrack sont de trés bonne roue les mienne non pas bougé
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Parfait berlioz !!! Jvais voir pour les doublewide ^^ au moins ça bougeras plus... Vous auriez les prix des doubletrack et des doublewide ?? (la paire) flo-du31, je n'en doute pas que ce sont des bonne jantes mais de la a claquer 300euros ds une paire de jante sa fais pas mal de pepetes... Merci ^^ By
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages

franchement, les doubletrack sont tres biens... les doublewide c'est carremant trop chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci d'avoir répondu si vite ;) Je viens de voir mais la section minimum c'est 2.5 aparament.... et mon cadre est trop fin a l'arriére, a moins que je le monte en single plateau... En fait le max qui passe a l'arriére c'est 2.3 je pense :s ++
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/4/10
48 messages
pour du freeride léger comme tu marque pas besoin de doubletracks d'après moi, c quand même des tanks. les singletrack iraient très bien (c ce que j'ai :lol: ) après ça dépend comment tu roule et ce que tu fais exactement si tu les veux le moins cher possible je te conseille http://www.poison-bikes.de/deutsch/5/18/
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
"yo83" disait:
Ok merci d'avoir répondu si vite ;) Je viens de voir mais la section minimum c'est 2.5 aparament.... et mon cadre est trop fin a l'arriére, a moins que je le monte en single plateau... En fait le max qui passe a l'arriére c'est 2.3 je pense :s ++
nOn tkt pas ci tu a un giant acid le 2.5 ca passe trankil moi sur le mien j'ais des maxxis holy roller en 2.4 et ya environs 2cm de rab :wink: a+++
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/4/05
429 messages
juste une remarque: on dit pas hardtrail mais hardtail (tout le monde la fait celle la mais ca veut dire "arriere rigide" on parle pas de trail)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok merci pour la correction jsavais pas ^^ L'arriére en 2.5 je pense pas que ça passe... Je mesurerai quand j'aurais le temps... Cool ton lien ;) j'ai un peu regardé mais y'a pas de sun rims. Pfiou tout est a changé sur mon vélo ^^ : mettre en single plato, changer les jantes, changer le pédalier, changer la fourche, changer le frein arriére, changer les pneus... Ca va me couter chéére encore ça :s +
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
tien ci tu ve une idée de mntage look le mien :http://img436.imageshack.us/img436/9456/monspad0hq.jpg :wink: a++
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
en cercle solide tu a aussi les rigida dh30 qui sont pas trop chere et assez solide je pense
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok jvais voir tout ça pour les prix... Mais alban, ton acid c'est l'ancien modéle, donc je sais pas si ils ont gardé les meme mesures pour les sections de pneus...
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
a dsl je croyer que tu parler de selui la :s sorry
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
franchement je te dis prend les doubletrack, c'est super solide et pas trop lourd, moi aussi j'ai un fr hardtail avec ça dessus et elles sont nickel :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ok, mais je commence a me demander vraiment si je vais modifier mon bike, ça coute trop chére en piece, je pense que je vais le revendre et me prendre un bon gros stinky pour etre trankil... Car en fait en meme temps que les jantes je vais devoir changer les pneus (300? la paire de jante + 80? la paire de pneus...) ça va pas le faire Merci quand meme de m'avoir aidé Bye
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Un petit up, cette aprem j'ai transformé ma jante arriére en sharpie.... Il faut donc que je la change tout de suite :D Je souhaite changer la paire, donc il me faut de la jante solide et pas trop chère, le poids je m'en fou, mais il faut que je puisse monter des pneus de section assez petite (2.30, je peut pas mettre plus à cause du cadre) Donc les doubletrack c'était parfait pour moi, mais ça n'accepte pas 2.30 comme pneus. Un truc qui serait cool c'est que je puisse les commander par VPC (internet) c'est beaucoup moins chér. Donc dites moi ou on peut trouver les jantes que vous me proposez si possible ça serait cool :D Merci !! Bye
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
regarde les jante dmr chez CRC :wink: ou alor les 729 chez streak'x :wink: et 300euro une paire de jante :shock: meme des atomlab DHR c'est 80 euro la jante...
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Tu parle des jantes compléte ?? avec moyeux et rayons ?? La 729 n'exsite pas sur S'x et sur crc j'ai pas trouvé de dmr ^^
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
perso je vai machté des deetrack pour rouler tré bon rapor calité prix :twisted:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Heu vous savez combien coute les singletrack ?? Un gars me vends 180? la paire avec une paire de octopus cadeau et la casette, c'est correct comme prix ?? Je connais pas du tout le prix des jantes....
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
"Fan2Aaron.chase" disait:
perso je vai machté des deetrack pour rouler tré bon rapor calité prix :twisted:
Bon courage c'est de la cochonnerie.... :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"yo83" disait:
Tu parle des jantes compléte ?? avec moyeux et rayons ?? La 729 n'exsite pas sur S'x et sur crc j'ai pas trouvé de dmr ^^
euh... jantes complete? une roue alor! sur CRC http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=766 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=2301 cherche un peu :wink: et sur streak'x appel car le site et en pleine mise a jour :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/8/05
765 messages
"yo83" disait:
Heu vous savez combien coute les singletrack ?? Un gars me vends 180? la paire avec une paire de octopus cadeau et la casette, c'est correct comme prix ?? Je connais pas du tout le prix des jantes....
Méfie toi certains montages de singletracks ont des moyeux qui ne sont pas à la hauteur de la qualité de la jante, donc prudence ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Ce sont des shimano déore les moyeux, c'est du bon ?? Merci cjerem, pas assez cheré ^^