Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
salut j'hésite entre la 30mm et la 50mm en oversize et 10° la potence integrée marzo fait combien pour me donner une idée (sur jnr T 05) ?? ( c'est pour DH/FR UNIQUEMENT !!) thx :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt la 30mm n'est pas en OS il me semble ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

sisi jette un oeuil chainreactioncycles.com :wink: alors quelle taiile ?

-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"UVlikneXXos" disait:
sisi jette un oeuil chainreactioncycles.com :wink: alors quelle taiile ?

Ha ouais tiens, elle existe en oversize... C'est bon ça ! Pour la potence marzo, il te suffit de mesurer si tu l'as en ce moment sur ton spad... Je dirais qu'elle doit plus être vers les 50mm que vers les 30... :wink: a+

voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
oulala tres bon choix je l ai et c est une tres bonne potence tres rigide , superbelle et incassable sinon moi je l ai en 30 mm et je trouve que 50 mm sa fait un peut long mais apres si tu fait 2 metre :D c est pour mettre sur ton big hit ? tu va la prendre en grise ou en noir ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
noir of course , sinon j'ai pour projet de me payer la totale diabolus ( pedalier , tige de selle guidon et potence :) ) mis a part le JDD qui ne vaut pas son prix d'apres pas mal de dires :roll: ouais c'est pour mon big hit !!
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
la potence integree fait 70mm il me semble! oui c'est sur que si tu est assez grand pren la diabolus en 50 pour pas etre "ecraser"!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je suis dans la moyenne 1m76
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ba je fait la meme taille que toi et je trouve la 30 mm beaucoup mieu
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
bon ben je vais voir 8)
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
dans la gamme diabolus tu as aussi l'antideraillement
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ouais mais je vais prendre un mrp
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai une petite question quel est la difference entre une potence en oversize et une potence pas en oversize (car je debute donc je ne connais pas tout encore ) merci
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"jake" disait:
moi j'ai une petite question quel est la difference entre une potence en oversize et une potence pas en oversize (car je debute donc je ne connais pas tout encore ) merci
Oversize : diamètre du cintre 31.8mm standard : diamètre du cintre 25.4 mm papy
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
merci et le mieux pour le dual c'est du oversize ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
l'oversize c'est bien oui , pour les pratiques alternatives je pense que c'a peu a peu remplacer le 25.4 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in