ptiseb
ptiseb

inscrit le 20/1/06
2 messages
[color=green][/color][size=18][/size][size=12][/size] Salut a ts juste a titre d information j ai recement fait l acquisition de la nouvelle fox j avais deja des freins hope 6 ti que je voulais remonter dessus quand a ma suprise je me suis rendu compte que le disc etait trop petit. Je me suis donc renseigner chez hope et pour la f 40 ou rc2 il faut prevoir automatiquement un adaptateur postmout specifique et un nouveau disque de 235mm. Le ts a 115 euro..... :evil: en esperant que cela puisse vs servir... Happy ride Seb :twisted:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut a toi!! oula un demo 9 sa rigole plus!!!! tu doit envoyer gros non ???? merci pour l'info! ;)
ptiseb
ptiseb

inscrit le 20/1/06
2 messages
salut traputaca sympa la vente de ton big hit...... :lol: je ne sais pas si j envoi du gros mais en tous cas j arrive a tenir dessus ... :lol: et ss roulette! a+ good ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in