dongrego
dongrego

inscrit le 22/2/06
7 messages
Je pense acheter ce pneu pour devant en 24*2.25 et celui pour l'arriere en 24*2.3 vous en pensez quoi?? utilisation street dirt
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
je suis pas pour le slick comme le 2eme prend les 2 meme
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Avant et arriere avec le premier pneu a mon avis c'est la meilleure solution.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
oui pren ke le premier en 2 foi avec le slick meme ke a lariere tu va deraper!!
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
c'est quoi le meilleur pneu pour vous pour du street/dirt et entre 2.3 et 3
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
3?? C'est une largeure utilisée en DH c'est vraiment gros. Je roule en street/dirt avec des 2.35, l'equivalent des holy roller mais chez kenda.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si tu mets le deuxième à l'arrière comme tu comptes le faire tu vas avoir aucune adhèrence... Il est limite slick ton pneu... :roll: Soit tu inverses, soit tu mets les deux mêmes (le premier) :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 23/02/2006
dongrego
dongrego

inscrit le 22/2/06
7 messages
j'ai toujour roulait avec des pneus lisses derriere et j'ai pas de problemes d adherence :shock: :shock: pour moi c'est le pneu avant qui doit gripper
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Oui mais il faut que le pneu arriere grip un minimum sinon des que c'est un peu humide tu n'avances pas...
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
c est clair mettre un slic a l avant et un pneu qui accroche plus a l arriere faut ere bien baré :shock:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"dongrego" disait:
j'ai toujour roulait avec des pneus lisses derriere et j'ai pas de problemes d adherence :shock: :shock: pour moi c'est le pneu avant qui doit gripper
De toutes façons, tout doit gripper... :roll: Mais si t'as jamais eu de problèmes d'adhèrence à l'arrière avec du slick, c'est que: -Soit tu roules toujours par temps sec ou sur un revêtement qui adhère bien -Soit t'as rien dans les jambes :lol: et donc tes accèlérations ne laisse pas l'occasion à la roue arrière de gisser... Mais bon... je penche plutôt pour la première solution, mais de toutes façons, au freinage ca devrait glisser également donc c'est bizard... :? Donc je reste bien-sûr sur ma position, un pneu slick à l'arrière ca adhère pas sur la terre... (mouillée)
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
c est sa qui est marrant no aderance de l arriere sa c est fun au moin :D
dongrego
dongrego

inscrit le 22/2/06
7 messages
les champs de bosses ou je roule les departs sont plus haut que les bosses donc pas besoin de pedaler comme un tocard entre les bosses pas de pedalage et c'est vrai que roule quand c'est plutot sec :D :D
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
sinon, tu peux trouver les Moto de chez DMR, dispo en 26' et 24' en deux tailles: 2.1 et 2.4 Perso, j'ai une 26'x2.4 et un 24'x2.4 sur mon bike (normal pour un montage 26/24), et une fois un ptit temps de rôdage, c'est de la bombe, ça ne décroche jamais sur du bitume (pas pour l'instant!), en parc, idem, et sur la terre, c'est largement gérable. Je suis même passé dans de la boue (assez légère) et ça ne décroche pas bcp. Ce n'est pas un pneu de DH, c'est clair, mais pour le street et le dirt, c'est un très bon pneu ! Il sont dispo chez chain reaction. Pour le dirt, il existe les Moto Diggers, avec des crampons un peu plus grands, histoire d'accrocher un peu plus dans la terre. bref, bon feeling pour moi avec ces pneu
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Est ce que tout ceux qui balance sur les super moto savent au moins de quoi ils parlent??? Moi j'ai ces pneus et il n'y a aucun pb pour les terrains. A ce prix la, je pense que ils savent ce qu'il font...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sinon pour di dirt t'as les dmr moto digger
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est claire, 50? dans des pneux faut pas déconner. sinon, d'après le dernier ride it ou un comparatif pneu de dirt vient d'être publier: Tioga FS 100: 25? en 2.1 et 29? en 2.3 (treet) Hutchinson acrobat: 16.95 en 1.95 (street, mais aussi utilisé par Nico duyé en dirt. Hutchinson sandiego: 10.95? en 2.0 (street, c'est du total slick, pas la moindre sculpture présente) schwalbe super moto: ils l'indiquent pour un usage streetn dirt, et dans le sable (?) 50? en 2.35 Schwalbe table top: usage street dirt, 2.25 et 38? Maxxis hookworm: street, 2.5 et 38? maxxis holly roller: street, dirt, 38? et 2.4 Kenda kiniption: 2.3 22.50? usage street Bontrager urban earl: dual street, 2.125 pour 17.50? Bontrager Hank: dual et street, 2.2 et 2.5, 20.60? (les seuls sculptures sont des (rayures sur les flancs du pneu). Kenda kutlas: 24x 2.25, street, 10.50? Kenda K rad: street, 24x2.3--> 17.50?, 26x2.3--> 22.50? Spécialized rythm: street, 2.2, 21? geax Tatoo: Street, 2.3, 28? nokian XXX: dirt et street, 2.4, 45?
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
C'est pas 50 mais 35... C'est une faute qu'il y a dans ride it Sinon, pour aider: Hutchinson acrobat: une vrai daube en street et dirt San diego: Idem puisque prevu pour le xc a la base donc pas resistant Hookworm: Lourds... Holly roller: gomme trop tendre, ca "ventouse" le bitume Kenda: usé en 3 mois Pour conclure, les biens: Schwalbe, Bontrager (les Hank sont hallucinants!) car super prix, les spé ont pas l'air trop mal, les geax sont lourds mais peut rien dire dessus, les nokian sont lourds mais d'excellente qualité.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
on voit les connaisseurs :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in