-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
malgres les plusieurs post xistants a ce sujet , j'ai decidé d'en faire un sondage . je precise que c'est pour une pratique street/dirt .
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
singlespeed
Alex63
Alex63

inscrit le 25/4/05
303 messages
sa depned si t'ahabite dans une ville plutot en pente ou ce que tu veux faire en street
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
vitesse quand meme
GraiG
GraiG

inscrit le 11/3/11
268 messages
single speed pour moi
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
si tu ne veux faire que du dirt avec ton vélo, et que tu n'as pas envie d'aller très vite sur le plat ou en descente singlespeed. Plus léger, plus fiable, moins chiant à entretenir

Si tu veux utiliser ton vélo en FR ou que tu dois te taper de très grosses cotes ou des distances longues vitesses.
gizmo_1
gizmo_1

inscrit le 23/12/09
127 messages
moi je suis entierement cintre le singlespeed je ne vois pas trop l'interet a part pour les feignants mais bon aprés chacun fait comme il veut.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour du street exclusivemment, (voir un peu dirt) je dis single speed. Pour tout le reste, aucun interet...... :wink:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
"gizmo" disait:
moi je suis entierement cintre le singlespeed je ne vois pas trop l'interet a part pour les feignants mais bon aprés chacun fait comme il veut.
roule un peu en single et tu penseras peut-être autrement (fainéant!!!!) :roll: :wink: papy PS : Singlespeed
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
c'est une bonne raison pour etre le dernier de rouler en single c'est tout :D
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
C'est aussi pratique et economique ça t'evite de racheter un nouveau derailleur des qu'il prend un coup, des pattes de derailleur, renouveler la caberie de temps en temps... Il y a moins d'entretien c'est sur et surtout tu n'as pas le bruit du derailleur qui claque des que tu atteris. SINGLESPEED
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
bonne idée ce sondage :wink: ,je suis pour les vitesses
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
je vote single speed aussi maintenant que je suis passé du coté obscure :twisted: par contre un SS doit etre vraiment etre bien reglé pour qu'on puisse l'apprecier ! :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
moi je serais plutot single speed , j'ai des vitesses mai j'utilise toujours la meme que ce soit en monté ou en descente ! single speed = pas de derraillement , pas de chaine qui saute ... et puis le single speed a defaut d'etre polyvalent si tu fais une borne ou deux ca fait les jambes :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
une utilisation street dirt pas besoin de rouler beaucoup donc dés que tu a trouver ta bonne vitesse c'est niquel!!! et meme quand tu roule un peut si t'est habitué sa derange pas (je vien de me tapé 80kilometre en singlespeed et j'ai pas galéré...) :wink: alor SINGLE SPEED!(mais c'est pas pour les fillettes :lol: )
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
single speed pour dirt/street, parcontre apres si y'a des sorties a faire tous ca tu s'ras bien emmerdé manque de polyvalence!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi j'aime bien le single speed mais j'ai voté vitesses car j'en ai toujours eu et puis cher moi pour monter au spot de dirt é biiin il faut monter!!!! :lol: et puis c'est plus pratique. En gros j'aime le single speed que cher les autres :lol:
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
En single speed c'est sure que tu manque de polyvalence mais si tu trouve le rapport qui convient et si tu a des bonnes jambes tu monte aussi quand il faut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in