JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Bonjour Je voulais avoir des photo des velos des pros ( et notament des gaines ) car mon daron veut pas que je rallonge les miennes sur mon YZ ... il dit qu'ils on pas les mêmes velo ^^ Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JB47, 22/02/2006
romano_1
romano_1

inscrit le 13/6/05
18 messages
Mdr il se mele de quoi ton pére? c'est lui qui roule sur ton vélo? mdr
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
et pourquoi il veut pas que tu ralonge les gaines, il n'y a pas de mal non?
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
Parceque c'est un crosseu >_< il a peur que je me mange les branches des abres ( si elles s'accroche dedans .... )
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Moi le mien pour les barspin il disait que ca servait a rien, il voulait pas que je vire mon frein arriere (je pouvait plus le passer dans la direction, la gaine de ma fourche (de merde) y est) resultat je l'ai enlevé sans le lui dire...) donc au pire tu lui dit rien et tu le fait
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
enlever le frein arriere? le frein avant tu veux dire j'espere :?
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
ouai plutot...sans frein arrière :lol:
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Euh oui sorry
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
sans frein arriere c est possible sa fait 1 moi que je roule avec juste un m4 a l avant et un v brake qui ne ralenti meme pas la roue quand je freine a l arriere. bon ok c est casse geule dans la boue mais bon de tout facon j ai pas la tune pour faire reparé mon imperial 180 mm arr sinon pour tes gaine tu le fait sans lui dire et si il le voi tu lui dit " non non je te jure elles ont toujours ete comme sa " :D
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
"DjE" disait:
Moi le mien pour les barspin il disait que ca servait a rien, il voulait pas que je vire mon frein arriere (je pouvait plus le passer dans la direction, la gaine de ma fourche (de merde) y est) resultat je l'ai enlevé sans le lui dire...) donc au pire tu lui dit rien et tu le fait
la gaine de ta fourche ?? :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"ilovedirt" disait:
"DjE" disait:
la gaine de ta fourche ?? :shock:
la gaine du blocage au guidon je pense.
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Reglage du debatement de la mantiou black platinum (je l'ai payer au prix de la black de base merci sx)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
5 ou 6 cm de plus ca se voit pas, ton pere ne vas pas s'amuser a mesurer tes gaines tous les soirs! Si? Sinon vérifie bien que sa ne vient pas aussi des durites!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in